AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Pocahontas   Mer 11 Mai - 16:47

Pocahontas
Retiré dans un coin éloigné de la ville florissante, les Indiens de la tribu du chef Powhatan se tiennent à l'écart des citadins pour vivre en harmonie avec la nature dans le fin fond de la forêt. Habile pour vivre en autarcie, ils limitent le contact avec la civilisation externe au strict minimum, seuls quelques échanges de marchandises ont de temps en temps lieu.

Sérieux et désireux de perdurer dans cette existence, ils mènent parfois une vie dure et répétitive, le moindre changement climatique, le moindre tour du sort de la nature peut être un désastre pour eux. C'est pour cela qu'ils sont tous très solidaires entre eux et familiers, ils ont cette tendance à être tactile et à se mêler des affaires des autres famille sans se soucier de savoir si leur aide était requise ou non.

Respectueux des anciens et des esprits, les plus jeunes de la tribu commencent à être initié aux rites initiatiques et on leur apprend à gérer les affaires de famille pour qu'il puisse un jour reprendre le flambeau...

Le problème est que s'ils se sont retirés de la civilisation courante, la civilisation a décidé de se rappeler à eux en commençant à abattre les arbres de leur territoire. Et des premiers coups peu pacifique ont même déjà été échangé. Ces nouveaux intrus sont quant à eux bien décidé à trouver les trésors que ré scellent la Terre des Indiens par tous les moyens.


MORE ?

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Jeu 10 Mai - 21:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Pocahontas   Mer 11 Mai - 18:11

Pocahontas Winona Tontos

HISTORY


Il était une fois une fille de Chef incapable de réellement prendre la vie au sérieux. Toujours entrain d'inventer de nouveaux jeux dans la forêt avec ses amis, elle ne pouvait se résoudre à assumer trop de responsabilité. Mais il ne faut pas croire qu'elle n'a pas les affaires de son peuple à cœur, c'est juste qu'elle ne veut pas oublier qu'il faut rendre grâce à la nature, l'écouter, parcourir les terres qu'on lui a donné et savoir aussi en profiter.

Fille unique et fille du chef Powhatan, Pocahontas est la première née, d'où son deuxième prénom. De ce fait, elle est destinée à être fiancée à un grand guerrier de sa tribu pour qu'ils puissent reprendre ensemble le flambeau de leur clan. Et même si tout porte à croire que son destin doit être lié à Kocoum, le guerrier le plus sérieux et le plus fort, elle ne le trouve pas à son goût.

Son trésor le plus cher est un collier bleu offert par son père en mémoire de sa mère morte en couche, Pocahontas sent encore sa présence auprès d'elle, et le fait qu'elle sait parler aux esprits la prédispose à ressentir ce qui reste très abstrait pour tout le monde.

Cela dit, son monde a été bousculé par l'arriver d'hommes civilisés dans sa forêt, et si son peuple se montre hostile, elle, elle est surtout curieuse d'en apprendre plus sur ce John Smith qui semble avoir vu beaucoup plus de choses qu'elle-même.
RELATIONSHIPS

John Smith ft. Bradley Cooper
La curiosité et ce qui anime la relation entre Pocahontas et John Smith. Presque recluse dans son village, Pocahontas n'a jamais su aller bien loin alors que John Smith semble avoir vu tellement de choses. Quand il lui parle avec passion de tout ce qu'il a déjà visité, elle se sent admirative et envieuse. Elle qui a toujours été un peu indifférente aux autres hommes se retrouve à chercher sa compagnie. Lui qui a eu l'habitude de femmes plus entreprenante trouve sa curiosité touchante. Ils ne savent pas dire si c'est l'exotisme de l'autre qui les attirent le plus ou simplement le caractère de l'autre... et en fait, ils s'en fichent un peu dans le fond, ils n'ont pas envie de réfléchir, juste s'amuser à découvrir chaque fois un peu plus de l'autre.

Kocoum Chiricahua ft. Alex Meraz
Pocahontas et Kocoum se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Et déjà à l'époque, Pocahontas le trouvait passablement ennuyant. Trop sérieux, trop silencieux et pour la petite fille expensive qu'elle était, elle a vite classé Kocoum dans la catégorie des enfants qu'elle ne voulait pas fréquenter plus qu'il ne le fallait... sauf que si pour la jeune princesse l'histoire fut vite bouclé, celle de Kocoum allait dans un autre sens, son regard a toujours cherché la silhouette de Pocahontas car elle était tout ce que lui n'était pas : souriante, énergique, jouette, joyeuse. Kocoum devenu un homme rêve que Pocahontas revoit son jugement sur lui, car pour lui il ne fait aucune doute que ses sentiments pour la princesse vont en s'approfondissant.

Nokama Mescalero ft. Naya Rivera
Nakoma et Pocahontas sont des soeurs de coeur tout ce qu'il y a de plus vrai. Entre partage de secrets et de fous rires, les deux jeunes femmes ont toujours été ensemble, Nakoma est celle qui recadre sans cesse l'imprévisible Pocahontas et celle-ci arrive à pousser Nakoma a s'exprimer avec plus de facilité. Leur différence au lieu de les séparer les rend complémentaire. Cela dit, depuis que Nakoma a eu la permission de faire les échanges avec les autres comtés du pays, Pocahontas vient à la jalouser pour la première fois de sa vie... de son côté, Nakoma commence à trouver l'éternel côté enfantin de Pocahontas inapproprié pour celle qui doit un jour reprendre les rennes de leur peuple.

Fa Mulan ft. Jamie Chung
Pocahontas se tient toujours au courant de ce qu'il se passe dans sa forêt, et lorsque l'équilibre de celui-ci est perturbé par des visiteurs, au lieu de se renfermer chez elle comme tout ceux de chez elle, elle ne peut s'empêcher d'aller à la rencontre des nouveaux venus. C'est ainsi que Mulan & Pocahontas se sont rencontrés pour la première fois. Les soldats de la Cité des montagnes devaient passer un entraînement dans la forêt et alors que Mulan se félicitait d'avoir su berner son monde en se faisant passer pour un homme, Pocahontas la reconnut aussi tôt comme une femme. Confuse et anxieuse d'être découverte par les autres, Mulan & Pocahontas eurent une conversation à coeur ouvert et pour la première fois, Mulan eut la possibilité de se confier sur ce qu'elle vivait sans avoir peur d'être mal comprise puisque Pocahontas était aussi une fille. La jeune indienne a compris le secret de l'asiatique et a même accepté de l'aider dans sa quête qu'elle trouve héroïque. Les autres soldats pensent que Pocahontas et Ping (le nom de Mulan en tant qu'homme) se fréquentent et plus si affinités et les deux femmes au lieu de s'en offusquer aime à jouer le jeu de la séduction juste pour se payer la tête des autres.

Flynn Rider ft. Henry Cavill
Aucune rencontre n'aurait pu être aussi étrange que celle de Flynn et Pocahontas. Alors que l'homme tentait d'échapper à des gardes, il est tombé sur une Pocahontas nue comme un verre qui sortait de son bain dans la rivière. Figés tels deux statues, ils se sont regardés quelques secondes complètement éberlué et ce qui devait arriver arriva : Pocahontas assomma sans ménagement le voleur qui tomba dans un bosquet épineux. Quand il finit par se réveiller, Pocahontas était toujours là et elle lui avoua que des gardes étaient passés après lui et qu'elle leur avait donné une fausse piste... reconnaissant, il s'est promis d'un jour lui rendre un service équivalant. Surtout que depuis, dès qu'il a un soucis, il sait qu'il pourra toujours allé dans la forêt et que Pocahontas l'aidera à se cacher. Une sorte de relation de confiance s'est installée entre eux, et Flynn commence à oser à taquiner l'indienne sur cette première rencontre et parfois, il se demande vu les rougeurs qu'elle a aux joues s'il n'est pas le premier homme à l'avoir vu nue.

Anastasie Perrault ft. Lyndsy Fonseca
Anastasie et Pocahontas sont confidentes, et pourtant, lorsqu'elles se sont rencontrés, c'était loin d'être gagné ! La rencontre s'est fait car la jeune Anastasie s'est perdue en chemin alors qu'elle allait en vacance dans les montagnes. Pleurnicheuse et bruyante, Pocahontas au lieu de compatir l'a frappée car elle faisait peur aux animaux. La petite brune pas du tout impressionnée a griffé l'indienne. S'en ait suivi une dispute entre les deux gamines qui finirent avec les cheveux complètement emmêlées. Et étonnement, elles éclatèrent de rire à cette vision qu'offrait l'autre. Depuis cette époque, les deux femmes correspondent, Anastasie appelle Poca l'insensible et Poca la pleurnicheuse. Et au fil du temps, elles en sont venues à confier tous leurs doutes dans les lettres qu'elles échangent entre elles.

ft. Shay Mitchell

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Pocahontas   Mer 11 Mai - 19:57

John Smith

HISTORY


Il était une fois un aventurier qui rêvait de comtés lointaines et différentes, qui rêvait de parcourir le monde et de le comprendre. John Smith est un homme que la mer guide, il va là où l'eau le mène, tout son être appelle à l'aventure plus qu'à la stabilité sur la Terre.

Orphelin, il n'a jamais rien eu sur Terre pour le retenir, pas de foyer où rentrer, pas de parents pour l'attendre, déjà enfant il dévorait les livres qui parlaient de comptés mystérieuses et il s'est promis d'un jour lui aussi écrire un livre pour dépeindre ses milles et unes aventures plus palpitantes les unes que les autres.

John Smith rêve constamment d'horizons inexplorés, de trésors enfuis qu'il pourrait débusquer, et même si jusqu'à présent, tout a toujours été dans ce sens, il est plus que jamais ému par ce nouveau monde qu'il vient de découvrir et où la nature est mise à l'honneur et où elle est respectée. Aventurier parfois guerrier, il n'a jamais eu peur d'utiliser d'armes pour arriver à ses fins, cela dit, pour la première fois, il ne veut pas lever son arme.

Dans la forêt d'Isola, il a rencontré une jeune indienne, bien plus jeune que lui, mais qui pourrait tellement lui apprendre sur la richesse que la Terre peut contenir... peut-être autant que la mer elle-même ? En tout cas, il est curieux et impatient qu'elle lui en apprenne plus.
RELATIONSHIPS

Pocahontas Tonto ft. Shay Mitchell
La curiosité et ce qui anime la relation entre Pocahontas et John Smith. Presque recluse dans son village, Pocahontas n'a jamais su aller bien loin alors que John Smith semble avoir vu tellement de choses. Quand il lui parle avec passion de tout ce qu'il a déjà visité, elle se sent admirative et envieuse. Elle qui a toujours été un peu indifférente aux autres hommes se retrouve à chercher sa compagnie. Lui qui a eu l'habitude de femmes plus entreprenante trouve sa curiosité touchante. Ils ne savent pas dire si c'est l'exotisme de l'autre qui les attirent le plus ou simplement le caractère de l'autre... et en fait, ils s'en fichent un peu dans le fond, ils n'ont pas envie de réfléchir, juste s'amuser à découvrir chaque fois un peu plus de l'autre.

Kocoum Chiricahua ft. Alex Meraz
Le mépris est ce qui anime les deux hommes. Kocoum trouve qu'il est instable, qu'il vend du rêve mais qu'en fait, il n'est qu'une sorte de racontard qui veut juste impressionner des jeunes femmes innocentes comme Pocahontas. John Smith de son côté trouve que Kocoum se prend trop au sérieux, qu'il a un comportement trop autoritaire. Du coup, quand les deux hommes se croisent dans la forêt, la tension monte d'un cran, ils n'en sont jamais venu au point... mais parfois, la jalousie de deux hommes peut pousser à faire des folies.

Floriant de Mayence ft. ............
Meilleurs amis, il n'y a pas d'autres mots pour décrire leur lien, ces deux-là ont tout partagé, entre premières soirées de débauches et mésaventures dignes de film d'action, ils ne regrettent absolument pas les moment passer ensemble, coureurs invétérés, ils ont toujours joué à ce jeux idiot et macho qui consistait à avoir plus de conquêtes que l'autre. Intrépides et aventureux, ensemble, ils finissent toujours dans un bar à chanter des chansons paillardes. Frère de cœur, ils partagent tout, et depuis que John est parti pour les forêt, Floriant a hâte qu'il revienne, pour que John puisse lui raconter comment sont les sauvageonnes dans un lit. Grivois et pervers, ils font ressortir les mauvais et bons côtés de l'autre. Car l'un pour l'autre, ils sont prêt à tout pour se couvrir et se protéger.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Garett Hedlund

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Ven 11 Mai - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Pocahontas   Ven 13 Mai - 0:16

Kocoum Honaw Chiricahua

HISTORY


Il était une fois un jeune guerrier indien impatient de prouver sa valeur à son clan. Fils aînés d'une grande fratrie, Kocoum a toujours veillé sur ses frères et ses sœurs pour venir en aide à ses parents. Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, son père fut tuer au combat ce qui fit de lui l'homme de sa famille.

Ne voulant pas dépendre de la clémence des autres familles du clan, il a décidé de devenir un chasseur avant de demander à Powhatan pour devenir un guerrier comme son père. Précis, calme et sérieux, il a su obtenir la reconnaissance des autres guerriers qui le voit comme une sorte de futur Chef. Tout tend d'ailleurs à cet avenir car Powhatan le forme à des choses que seul un chef peut savoir.

Il est heureux de son sort, il a sacrifié beaucoup de choses pour en arriver où il est, il n'a pas pu comme les autres enfant profiter de jeux d'enfants très longtemps, il a connu très tôt les responsabilité, et le fait que Powhatan le respecte le rend tellement fier, c'est une sorte de figure paternel pour lui...

Mais Kocoum n'est pas un guerrier sans cœur, au contraire, et celui-ci appartient depuis toujours à Pocahontas, la fille du Chef, il aimerait qu'elle voit en lui autre chose qu'un simple guerrier sérieux et froid, il voudrait qu'elle arrive à lire son cœur aussi bien qu'elle semble comprendre la nature.
RELATIONSHIPS

John Smith ft. Bradley Cooper
Le mépris est ce qui anime les deux hommes. Kocoum trouve qu'il est instable, qu'il vend du rêve mais qu'en fait, il n'est qu'une sorte de racontard qui veut juste impressionner des jeunes femmes innocentes comme Pocahontas. John Smith de son côté trouve que Kocoum se prend trop au sérieux, qu'il a un comportement trop autoritaire. Du coup, quand les deux hommes se croisent dans la forêt, la tension monte d'un cran, ils n'en sont jamais venu au point... mais parfois, la jalousie de deux hommes peut pousser à faire des folies.

Pocahontas Tonto ft. Shay Mitchell
Pocahontas et Kocoum se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Et déjà à l'époque, Pocahontas le trouvait passablement ennuyant. Trop sérieux, trop silencieux et pour la petite fille expensive qu'elle était, elle a vite classé Kocoum dans la catégorie des enfants qu'elle ne voulait pas fréquenter plus qu'il ne le fallait... sauf que si pour la jeune princesse l'histoire fut vite bouclé, celle de Kocoum allait dans un autre sens, son regard a toujours cherché la silhouette de Pocahontas car elle était tout ce que lui n'était pas : souriante, énergique, jouette, joyeuse. Kocoum devenu un homme rêve que Pocahontas revoit son jugement sur lui, car pour lui il ne fait aucune doute que ses sentiments pour la princesse vont en s'approfondissant.

Nokama Mescalero ft. Naya Rivera
Nakoma et Kocoum sont de bons amis et ce depuis enfant. Nakoma admire Kocoum pour tous les sacrifices qu'il n'a pas hésité à faire pour sa famille. Lui a toujours trouvé la jeune femme dévouée et travailleuse. Ensemble, ils sont vus comme l'exemple à suivre pour les jeunes garçons et les petites filles. Cela dit, la relation entre ces deux-là n'est pas purement platonique, après une soirée initiatique où ils ont fini plus qu'euphorique, ils ont couché ensemble à même le sol. Depuis, même si devant tout le monde ils agissent normalement, tard le soir, il arrive encore à Kocoum de se glisser dans le tipi de Nakoma... et la jeune femme n'a jamais su dire non au désir du jeune homme. Elle se sent de plus en plus confuse vis-à-vis de Kocoum et envieuse de Pocahontas, car si elle a le corps de l'indien, il est clair que c'est la Princesse qui a son cœur.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Marlon Teixeira

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Ven 11 Mai - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Pocahontas   Ven 13 Mai - 0:17

Nakoma Sakari Mescalero

HISTORY


Il était une fois une jeune indienne qui aimait sa vie plus que tout. Heureuse dans sa famille, avec ses amis et dans sa tribu, elle faisait ce qu'elle avait toujours voulu plus jeune : être une cueilleuse. Elle avait toujours eu ce don pour repérer les meilleurs fruits ou les meilleurs légumes.

Nakoma est une jeune fille qui a à cœur le bonheur des autres, maternelle, elle peut aussi facilement s'inquiéter. Surtout pour son impétueuse de meilleure amie qui a toujours eu cette tendance à foncer dans les problèmes. Pourtant, c'est en quelque sorte l'incapacité de Pocahontas de grandir qui plait à Nakoma.

Aimable, douce et belle, Nakoma a le respect de tout le monde, beaucoup aimerait qu'elle soit la futur femme du Chef, même si ce rôle semble destiné à Pocahontas... évidemment, les deux jeunes femmes le savent, mais cela ne changent rien à leur amitié. Cela dit, c'est pour toutes ces qualités que c'est elle et non Pocahontas qui s'occupe des relations externes du village avec ce que son peuple appelle, les "visages pâles", et même ceux-ci se laissent charmer par Nakoma qui avec eux devient une incroyable marchandeuse.

Cela dit, l'arrivé de ces nouveaux visages pâles qui veulent détruire la forêt la rend nerveuse... et la jeune indienne serait prête à parcourir l'île pour plaider la cause indienne à la cour de ces Majestés.
RELATIONSHIPS

Kocoum Honaw Chiricahua ft. Alex Meraz
Nakoma et Kocoum sont de bons amis et ce depuis enfant. Nakoma admire Kocoum pour tous les sacrifices qu'il n'a pas hésité à faire pour sa famille. Lui a toujours trouvé la jeune femme dévouée et travailleuse. Ensemble, ils sont vus comme l'exemple à suivre pour les jeunes garçons et les petites filles. Cela dit, la relation entre ces deux-là n'est pas purement platonique, après une soirée initiatique où ils ont fini plus qu'euphorique, ils ont couché ensemble à même le sol. Depuis, même si devant tout le monde ils agissent normalement, tard le soir, il arrive encore à Kocoum de se glisser dans le tipi de Nakoma... et la jeune femme n'a jamais su dire non au désir du jeune homme. Elle se sent de plus en plus confuse vis-à-vis de Kocoum et envieuse de Pocahontas, car si elle a le corps de l'indien, il est clair que c'est la Princesse qui a son cœur.

Pocahontas Tonto ft. Shay Mitchell
Nakoma et Pocahontas sont des sœurs de cœur tout ce qu'il y a de plus vrai. Entre partage de secrets et de fous rires, les deux jeunes femmes ont toujours été ensemble, Nakoma est celle qui recadre sans cesse l'imprévisible Pocahontas et celle-ci arrive à pousser Nakoma à s'exprimer avec plus de facilité. Leur différence au lieu de les séparer les rend complémentaire. Cela dit, depuis que Nakoma a eu la permission de faire les échanges avec les autres comtés du pays, Pocahontas vient à la jalouser pour la première fois de sa vie... de son côté, Nakoma commence à trouver l'éternel côté enfantin de Pocahontas inapproprié pour celle qui doit un jour reprendre les rennes de leur peuple.

............... ft. ...............
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Naya Rivera

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Ven 11 Mai - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Pocahontas   Ven 13 Mai - 16:16

More


NOM DU PERSONNAGECARACTÈRESUGGESTION(S)
PercyNarcissique, arrogant, gâtéAshley Benson
MeekoMaladroit, casse-cou, comiqueCamille Belle
FlitProtecteur, dévoué, présent, à l'écoute//
ThomasPeureux, immature, manque de confiance, volontaire//
Gouverneur RatcliffeSûr de lui, obstiné, profiteur, bon orateur//




_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pocahontas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les personnages :: PV-