AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Aladdin   Ven 13 Mai - 20:56

Aladdin
C'est sous le soleil brulant du désert que le peuple d'Agrabah s’est installé pour vivre il y a de nombreuses années. Les conditions ne sont pas toujours faciles, les journées sont étouffantes et les nuits dans le désert sont glaciales, les tempêtes de sable font partie de leurs quotidiens, mais ses Bédouins ne changeraient pas leurs styles de vie pour rien au monde.

Agrabah est aussi la partie de l'île où la différence entre les riches et les pauvres est la plus démarquée. Ici, rares sont ceux qui, en dehors du palais, vivent dans le luxe. Certains réussissent à avoir une vie qu'on pourrait appeler confortable, mais une majorité se bat pour manger tous les jours. Comme la nourriture ne pousse pas dans le désert, les échanges avec les royaumes de l'île sont nécessaires et la nourriture devient alors plus couteuse.

Mais qu'on vienne du palais du sultan ou des pires rues d'Agrabah, chacun à son fardeau qui l'étouffe, chacun voudrait se libérer de a destiné, que se soit Jasmine qui souhaiterait ne jamais plus être une princesse, Aladdin qui rêve de se sortir de sa misère ou bien Jafar qui veulent sortir sa famille de leurs deuxièmes places habituelles, tous se sente piégés et risque d'exploser à tout moment.

Étant donné que les ressources premières d'Agrabah sont l'or, les pierres précieuses et les diamants, la sécurité y est accrue, les voleurs se font couper les mains et les pires bandits perdent leurs têtes. Les gens ont donc appris à suivre les règles ou sont devenus des pros à les détourner et fuir les gardes dans les rues de la ville.

Si vous désirez aménager à Agrabah, la ville vous ouvre ses portes, mais faites bien attention à ne pas vous perdes dans les déserts qui l'entourent.


MORE ?

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.


Dernière édition par Jasmine Hajjar le Lun 16 Mai - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Aladdin   Ven 13 Mai - 20:56

Jasmine Hajjar

HISTORY


Il était une fois, Jasmine, la princesse d'Agrabah. La famille Hajjar règne sur les déserts d'aussi loin que tout le monde s'en rappelle. Chaque génération, ou presque amène son nouveau Sultan, chacun d'eux a su depuis des siècles, garder leur terre, leur désert en paix avec tout Isola. Chaque homme a fait des pieds et des mains pour garder son peuple heureux, et ce, même dans des conditions parfois difficiles. Chacun d'eux a su donner un héritier à la couronne, lui inculquer leur valeurs et leur apprendre les responsabilités qu'incombe leur naissance.

Chacun d'eux jusqu'à Malik Hajjar. Zahrah, la femme du Sultan mourut un an à peine après la naissance de leur fille unique. Malik qui l'aimait comme un fou n'eut jamais le courage de se remarier, laissant donc Jasmine être la seule héritière du trône du dessert. Adorée et surprotégée par son père, elle grandit sans jamais mettre le pied en dehors de son magnifique palais. Elle connut donc une enfance solitaire, avec comme seuls amis, les servants de son palais.

Dès sa naissance, les chances que Jasmine deviennent la prochaine grande Sultana d'Agrabah étaient inexistantes. On attendait un héritier mâle pour ce rôle, un homme fort. Pourtant son père entrepris les démarches auprès des conseillers de la cour pour être apte à passer son titre à sa fille unique, mais il se heurta à un mur de négation. Le trône d'Agrabah était pour les hommes uniquement. Jasmine devait se marier à un prince pour lui laisser le pouvoir de son royaume et elle devait le faire avant ses 21 ans, les règles étaient très claires là-dessus.

À 16 ans Jasmine commença donc à voir parader les princes de tous les royaume, elle fut promise ici et là pour sceller des arrangements pratiques entre royaumes, aucun n'a su tenir bon pour une raison ou une autre. Maintenant ses 21 approchent et elle ressent de plus en plus de pression de la part de son père. Surtout depuis qu'un ancien règlement à été retrouvée et qui obligerait Jasmine à se marier avec le fils du plus grand conseiller d'Agrabah si elle ne trouve aucun Prince pour le faire.

Insatisfaite devant tant d'injustice, Jasmine essaye par tout les moyens d'échapper à son rôle de Princesse, allant même jusqu'à fuguer du palais pour la première fois...
RELATIONSHIPS

Aladdin Barmaki ft. Luke Pasqualino
La rencontre d'Aladdin et Jasmine est ce qu'il y a de plus improbable. La princesse tentait de fuir le palais et ses obligations par la même occasion, lui volait comme à son habitude lorsqu'il tomba sur elle... attiré et ayant l'envie d'impressionner cette femme plus belle que les roses du désert, il la sauva des gardes bien trop sévères dans cette région plus dangereuse que les autres. Ils purent parler un moment ensemble, ils découvrirent que les rêves de liberté de Jasmine ne rejoignait les rêves de richesses d'Aladdin. Cela dit, la conversation fut interrompue par les gardes sous la tutelle de Jafar qui fit arrêté le voleur pour l’enlèvement de la Princesse Jasmine. Abasourdi, Al ne se débattit même pas alors que Jasmine tente de jouer de son autorité pour le faire libérer. Jafar pour ne pas avoir sur le dos la Princesse lui ment en lui disant qu'Aladin est déjà mort. Mortifiée, elle n'arrive pas à s'enlever de la tête l'image de ce voleur dont elle enviait la liberté et qui est aussi le premier a avoir su la voir comme une femme et non comme un objet de décoration du palais... de son côté Aladdin bien vivant a réussi à s'échapper mais il comprend qu'il n'a aucune chance pour conquérir une Princesse... cela dit, persévérant, il a bien l'intention de se faire apprécier par elle... même si pour la revoir il doit affronter une flopée de garde. Après tout, c'est le risque qui rend les choses encore plus excitante non ?

Jafar Hashim ft. Ben Barnes
Depuis qu'ils sont enfants Jasmine et Jafar n'ont jamais su s'apprécier, elle le trouve arrogant, imbu de lui-même et parfois malfaisant, il la trouve insipide et précieuse. Et lorsque leurs parents les laissaient ensemble une matinée, ça finissait toujours en cri et Jafar c'était pris quelques baffes sans pouvoir répondre à ces attaques. Haineux à souhait, Jafar a donc décidé de se venger de son traitement en magouillant les fiançailles de la Princesse afin que celle-ci échouent en racontant des horreurs sur Jasmine. Cela dit, depuis peu, il s'avère qu'en tant que Vizir, il est celui qui en cas d'échec de trouver un mari, c'est à lui qu'incombera le rôle de l'épouser... et même si l'idée d'être lié de cette sorte à une idiote, il faut avouer que le titre de prochain Sultan est alléchant. Et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Jasmine de son côté fera tout pour se débarrasser de cet enquiquineur.

Eugene 'Flynn Rider' Fitzherbert ft. Henry Cavill
Flynn est sans conteste le plus grand voleur d'Isola. Et en tant que petite crapule, il connait pas mal de monde un peu partout. Et lors d'une visite surprise à son ami Aladdin dans son petit foyer miteux et loin des yeux des badauds, à la place de trouver le voleur d'Agrabah, il tombe sur une jeune femme. Sur la défensive il tente de savoir qui elle est dans un premier temps. C'est là qu'il découvre qu'elle n'est nul autre que la princesse de la ville et qu'Aladdin a été exécuté. Persuadé que c'est impossible car il a formé Al, Flynn est sûr qu'on lui a menti et qu'il va finir par revenir. De son côté, Jasmine retrouve avec un certain plaisir un nouveau voleur, il représente pour elle son envie d'évasion, et Flynn a beaucoup d'histoire à partager. Du coup, c'est avec beaucoup de plaisir qu'elle écoute ses exploits, et avec le temps, elle reconnaît même que Flynn lui plait. Voyant pour lui l'occasion de charmer une Princesse, Flynn n'hésite pas à flirter avec elle.

Henri de Plancy ft. Liam Hemsworth
Henri et Jasmine ont été fiancé quelques mois l'un à l'autre. Mais Henri étant un romantique à souhait ne recherche que l'amour inconditionnelle et les fiançailles obligatoire n'ont jamais été sa tasse de thé. Il fit les démarches auprès de son père pour être libéré de Jasmine car elle n'était pas la bonne. Cela dit, il a fait de Jasmine une de ses meilleures amies, et quand il se rend dans ce coin d'Isola, il va toujours lui rendre visite. En tant que Prince, il comprend sa situation délicate, étant lui-même forcé par son père. Grâce à cela, ils se comprennent et se soutiennent dans leur situation respective de façon inconditionnelle.

Ariel Laelys ft. Karen Gillan
Les grandes fêtes de l'île d'Isola sont l'occasion rêvées afin d'exposer les trésors de chaque régions aux yeux de tous. Mais plus encore que les richesses, ce que veulent montrer les Rois et Reines de l'île sont leurs biens les plus précieux : les Princes et les Princesses. Évidemment, afin que leur progéniture se démarque, ils les poussent à développer une compétence particulière, et si Ariel a toujours été douée en chant, Jasmine se démarque plus que les autres en danse. Il y aurait pu avoir une rivalité particulière entre les deux Princesses, mais au lieu de ça, elles ont un jour unie leur compétence afin d'assurer une nouvelle sorte de spectacle à deux. Depuis cette époque, elles correspondent énormément ensemble. Sans oublier le fait qu'elles se retrouvent toujours une semaine chez l'une ou l'autre avant le début d'un banquet afin de mettre au point leur spectacle.

Bagheera Sahib ft. Adriana Lima
Jasmine n'a pas particulièrement voyagé sur l'île, du moins, elle a surtout vu les cour des différents Rois de l'île mais l'occasion de visiter des villages a toujours été assez rare. Sauf le village de la jungle. Elle est allée là le jour où elle a décidé d'adopter un tigre. Celui-ci a été confié à ses soins par Bagheera, la chef du village qui lui a laissé une forte impression. Pour sa part, de façon générale, Bagheera ne confie pas d'animaux aux gens, mais elle a lu dans les yeux de la Princesse du désert une flamme de rébellion qui l'a amusée. Depuis, Bagheera passe chaque année voir comment se porte la bête, pour être sûre qu'elle est traitée en égale et pas comme un simple animal de compagnie.

ft. Freida Pinto

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.


Dernière édition par Jasmine Hajjar le Lun 16 Mai - 15:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Aladdin   Ven 13 Mai - 20:56

Aladdin Cassim Barmaki

HISTORY


Il était une fois le fils du roi.. Des voleurs. Aladdin est né dans un des coins les plus pauvres d'Agrabah, il n'a jamais connu son père qui a disparu mystérieusement alors qu'il était encore un bébé et sa mère, prise de chagrin, est morte quelques années plus tard d'une longue maladie, laissant son fils unique se débrouiller seul dès l'âge de 7 ans.

Très jeune, il a donc dû apprendre à se débrouiller par lui-même, squattant ici et là, volant tout ce dont il avait besoin pour manger, échappant aux gardes de l'Île de justesse à chaque fois.

Mais Aladdin a un cœur juste. Il ne vole jamais plus que ce dont il a besoin et partage souvent ses vivres avec les enfants qui mendient à côté de lui. Son histoire a changé le jour où il rencontra la princesse Jasmine, faussement accusé de l'avoir kidnapper il fut arrêter par les gardes d'Isola.

Jafar s'arrangea tout de fois pour le faire libérer. En échange de service évidemment... Jafar se sert d'Aladdin pour se faufiler dans les maisons pour voler des objets de valeurs. Sauf que pour que cela marche encore mieux, il a fait passer le jeune voleur comme mort.
RELATIONSHIPS

Jasmine Hajjar ft. Freida Pinto
Lors de sa première fugue, Jasmine rencontra Aladdin au marché. Il la sauva de justesse en empêchant un commerçant de lui trancher la main. Quelque chose de spécial s’est passé ce jour-là, même s'ils ne peuvent pas être plus différents l'un de l'autre, ils se comprennent facilement. Malheureusement, leur rencontre à été brutalement interrompue par des gardes qui arrêtèrent Aladdin sous l'ordre de Jafar, devant une Jasmine impuissante qui révéla être la princesse dans l'espoir de relâcher les gardes, en vain. Furieuse, Jasmine retourna au palais prêt à agir, mais Jafar lui fit tout simplement croire qu'il avait déjà procédé à la décapitation d'Aladdin, pour cause d'enlèvement de la princesse. Maintenant, elle croit le jeune homme mort et celui-çi la croit inaccessible à cause de son statut, pourtant ni l'un, ni l'autre peux sortir l'autre de son esprit.

Jafar Hashim ft. Jon Kortajarena
Jafar n'a jamais apprécié les insectes, de façon général, quand il en voit un, il l'écrase. Et Aladdin est un insecte à ses yeux et il se doit d'être réduit à néant. Mais pas tout de suite, en ce moment, Jafar a besoin d'Aladdin pour qu'il exécute toutes les malveillances qu'il ne peut commettre de peur de compromettre son renom. En plus de se servir du voleur, il s'arrange pour avoir un oeil constant sur le bandit car il ne voit pas l'intérêt que lui porte la Princesse d'un bon œil et il préfère tuer toute romance dans l’œuf... c'est aussi pour ça qu'il fait passer le voleur comme mort.

Hachem "Génie" Jawhari ft. Zayn Malik
Tous les deux pantins dans les mains de Jafar, les deux jeunes hommes se sont trouvés un point commun dans leur haine pour leur tortionnaire. Rapidement, ils deviennent proches et bons amis, Hachem qui n'a jamais su avoir d'amis de son âge plus ou moins est ravi de la présence d'Aladdin. Pour sa part, Aladdin est content de se faire un nouvel ami à qui il est facile de se confier. Ensemble, ils n'hésitent jamais à tenter des escapades et à imaginer des plans pour faire tomber Jafar de sa place de "prince" pour sauver Jasmine

Eugene 'Flynn Rider' Fitzherbert ft. Henry Cavill
Aladdin n'a pas appris tout seul à voler. Il avait besoin d'un mentor, quelqu'un pour lui montrer comment échapper aux gardes. Et c'est Flynn qui lui a tout enseigné, étant une sorte d'héros venu d'un endroit exotique d'Isola aux yeux du jeune Aladdin de l'époque. Aujourd'hui, les deux voleurs sont très proches, ils se considèrent comme des frères, et Dieu sait comme c'est important pour eux que d'avoir juste une personne qu'on considère comme sa "famille" quand on est orphelin. Même s'ils ne se le disent pas ouvertement, il serait prêt à tout l'un pour l'autre.

x ft. x
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Luke Pasqualino

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.


Dernière édition par Jasmine Hajjar le Lun 16 Mai - 15:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Aladdin   Ven 13 Mai - 20:56

Jafar Hashim

HISTORY


Il était une fois le plus maléfique des serpents. Jafar a grandi au palais d'Agrabah toute sa vie. Son père étant le bras droit du Sultan, il devient donc par la force des choses le prince inavoué du désert d'Isola.

Les Hashim, une famille aussi vieille que les Hajjar, presque aussi puissante et riche, se sont toujours bien entendus avec leur sultan et ont toujours été leurs plus fidèles conseillers peu importe les générations. Jusqu'au jour où ce fut le tour du père de Jafar de remplir ce rôle. Mr Hahim a toujours été dégouté par le "rôle de second plan" qu'endossait automatiquement sa famille et avec la naissance de Jasmine et la mort du premier sultanat, il y a vu une opportunité d'échanger les places. Il a donc manipulé le sultan bien trop crédule, lui disant que si Jasmine ne trouvait pas mari avant son 21e anniversaire, elle se retrouvera forcée d'épouser Jafar.

Jafar est un homme ambitieux et malhonnête, son père l'a élevé de façon à ce qu'il ne le déçoive pas, il l’a éduqué à être sultan et rien de moins. Jafar est mauvais jusqu'à la moelle et, comme son père, il sait manipuler tout le monde autour de lui pour qu'ils n'y voient que du feu.
RELATIONSHIPS

Jasmine Hajjar ft. Freida Pinto
Depuis qu'ils sont enfants Jasmine et Jafar n'ont jamais su s'apprécier, elle le trouve arrogant, imbu de lui-même et parfois malfaisant, il la trouve insipide et précieuse. Et lorsque leurs parents les laissaient ensemble une matinée, ça finissait toujours en cri et Jafar c'était pris quelques baffes sans pouvoir répondre à ces attaques. Haineux à souhait, Jafar a donc décidé de se venger de son traitement en magouillant les fiançailles de la Princesse afin que celle-ci échouent en racontant des horreurs sur Jasmine. Cela dit, depuis peu, il s'avère qu'en tant que Vizir, il est celui qui en cas d'échec de trouver un mari, c'est à lui qu'incombera le rôle de l'épouser... et même si l'idée d'être lié de cette sorte à une idiote, il faut avouer que le titre de prochain Sultan est alléchant. Et il est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Jasmine de son côté fera tout pour se débarrasser de cet enquiquineur.

Aladdin Cassim Barmaki ft. Luke Pasqualino
Jafar n'a jamais apprécié les insectes, de façon général, quand il en voit un, il l'écrase. Et Aladdin est un insecte à ses yeux et il se doit d'être réduit à néant. Mais pas tout de suite, en ce moment, Jafar a besoin d'Aladdin pour qu'il exécute toutes les malveillances qu'il ne peut commettre de peur de compromettre son renom. En plus de se servir du voleur, il s'arrange pour avoir un oeil constant sur le bandit car il ne voit pas l'intérêt que lui porte la Princesse d'un bon œil et il préfère tuer toute romance dans l’œuf... c'est aussi pour ça qu'il fait passer le voleur comme mort.

Hachem "Génie" Jawhari ft. Zayn Malik
Jafar n'a jamais été l’être le plus croyant de la Terre, pourtant, il y a des légendes qu'il connait, dont il a entendu parler enfant. Comme la famille Jawhari... ceux qui doivent annoncer l’avènement d'une nouvelle famille au trône d'Agrabah. Il n'en fallait pas plus pour Jafar mette tout en œuvre lorsqu'il était encore un adolescent pour retrouver cette famille. C'est ainsi qu'il a emprisonné toute la famille, les enfermant dans un lieu de son palais sous haute garde. Ils ont tout ce qu'ils veulent, Jafar n'hésite pas à les gâter... parce qu'il veut qu'on le proclame lui comme nouveau Sultan ! Il est plus ou moins aimable avec la famille... tout en leur rappelant de temps en temps qu'il a le pouvoir et les cartes en main. Hachem reste buté quant à Jafar : il ne l'aime pas du tout ! Mais à la demande de ses parents, il tente de ne pas trop le montrer. Jafar trouve le gamin juste ridicule et ne le craint absolument pas.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

x ft. x
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Jon Kortajarena

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.


Dernière édition par Jasmine Hajjar le Lun 16 Mai - 14:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Aladdin   Ven 13 Mai - 20:56

Hachem "Génie" Jawhari

HISTORY


Il était une fois une famille recluse : les Jawhari. Quand Hachem a vu le jour, sa famille était déjà prisonnière, mais pour comprendre cela, il faut savoir une chose : dans le désert, on croit aux choses inexplicable. Et il y a un certain nombre d'années, une prophétie a vu le jour révélant qu'un descendant Jawhari mettrait une nouvelle famille sur le trône d'Agrabah. Depuis, ceux-ci vivent en reclus et cache pour la plupart du temps leur nom de peur qu'on les pourchasse pour quelque chose qu'ils se savent incapable de faire.

Hachem a donc caché son identité depuis qu'il est un enfant. Du moins, il l'a fait jusqu'à ses 10 ans. Car après cela, la famille de Jafar l'a emprisonné lui & tous les siens. Enfermés dans la maison du second de la ville, les Jawhari vivent convenablement mais ils ne peuvent pas réellement voir la lumière du jour... traités en rois, ils n'en restent pas moins des prisonniers.

Du moins, c'était ainsi jusqu'à ce que qu'Aladdin rentre dans la vie d'Hachem. Entre eux, c'est une amitié indestructible qui se forme, Hachem qui a toujours été enfermé ne peut s'empêcher d'énormément parler et de se confier à Aladdin. Il lui parle de tout ce qu'il sait & ce qu'il a appris grâce aux livres qu'il a lu. A cause de ça, le voleur d'Agrabah a fini par surnomer Hachem le "Génie" à cause de ses connaissances. Quoiqu'il en soit, les deux amis ont décidé de s'unir pour se libérer de Jafar. Cela dit, même si le plan n'est pas encore tout à fait au point, grâce aux techniques d'Aladdin, Hachem peut désormais se faufiler hors de la demeure des Hashim et il peut visiter la ville de ses yeux émerveillés.
RELATIONSHIPS

Jafar Hashim ft. Jon Kortajarena
Jafar n'a jamais été l'etre le plus croyant de la Terre, pourtant, il y a des légendes qu'il connait, dont il a entendu parler enfant. Comme la famille Jawhari... ceux qui doivent annoncer l’avènement d'une nouvelle famille au trône d'Agrabah. Il n'en fallait pas plus pour Jafar mette tout en œuvre lorsqu'il était encore un adolescent pour retrouver cette famille. C'est ainsi qu'il a emprisonné toute la famille, les enfermant dans un lieu de son palais sous haute garde. Ils ont tout ce qu'ils veulent, Jafar n'hésite pas à les gâter... parce qu'il veut qu'on le proclame lui comme nouveau Sultan ! Il est plus ou moins aimable avec la famille... tout en leur rappelant de temps en temps qu'il a le pouvoir et les cartes en main. Hachem reste buté quant à Jafar : il ne l'aime pas du tout ! Mais à la demande de ses parents, il tente de ne pas trop le montrer. Jafar trouve le gamin juste ridicule et ne le craint absolument pas.

Aladdin Barmaki ft. Luke Pasqualino
Tous les deux pantins dans les mains de Jafar, les deux jeunes hommes se sont trouvés un point commun dans leur haine pour leur tortionnaire. Rapidement, ils deviennent proches et bons amis, Hachem qui n'a jamais su avoir d'amis de son âge plus ou moins est ravi de la présence d'Aladdin. Pour sa part, Aladdin est content de se faire un nouvel ami à qui il est facile de se confier. Ensemble, ils n'hésitent jamais à tenter des escapades et à imaginer des plans pour faire tomber Jafar de sa place de "prince" pour sauver Jasmine

Laila Al Saoud ft. Once Upon a Dream
Toute sa vie, Hachem a subi une pression constante à cause d'une vieille prophétie, il ne porte pas beaucoup les "voyants" dans son coeur du coup. Cela dit, sa rencontre avec Laila l'a quelque peu changé sur ce point de vue, il a compris que les voyants ne faisaient pas exprès de voir les choses, c'est juste leur destin, une sorte de fardeau... comme son nom. C'est pour ça que Laila aimerait l'aider dans sa quête pour réussir la mission qui a été imposé à la famille Jawhari.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

x ft. x
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Zayn Malik

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.


Dernière édition par Jasmine Hajjar le Mar 17 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Aladdin   Ven 13 Mai - 20:57

MORE
Nom du personnageCaractèreSuggestion(s)
Rajah Orgueilleuse et LoyaleJasmine Sander
AbuCleptomane & RuséJeremy Allen White
Iago Hypocrite & DéterminéRupert Grint, Daneel Harris

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aladdin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les personnages :: PV-