AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Mulan   Lun 16 Mai - 11:55

Mulan
Il faut savoir que la communauté de l'Empereur Ying est très stricte, entre règles de conduites et apprentissage de la chose la plus quelconque tel que de servir du thé, il faut toujours faire en sorte de rentrer dans le cadre quelque peu étriqué de la communauté pour être accepté et respecté. L'homme doit savoir se battre, la femme obéir et aider son mari plus que tout.

L'originalité et les têtes brûlés ne sont pas les bienvenus ici, et pourtant cela ne veut pas dire que derrière les habitations de la cité impériale ne se cachent pas des gens de caractères. Il faut juste tenter de se contenir si on ne veut pas apporter le déshonneur sur sa famille.

Et même si parfois ce monde est jugé cruellement, il faut savoir qu'ils sont conscient de jouer un rôle. Mais ils sont encore plus conscient de qui sont leurs amis ou non, et devant les personnes qui leur sont intimes, les masques tombent et ils peuvent être ce que leur cœur leur dicte sans avoir peur de représailles. L'amitié pour ces gens issus des montagnes de la cité est beaucoup plus pronfonde que partout ailleurs.

Cela dit, si la famille Li arriva sans problème à respecter les règles et à honorer son nom ainsi que son rang. La famille de Fa Mulan a plus de mal avec leur tête brûlée de fille, mais malgré ses erreurs, l'amour des parents Fa pour leur fille reste intacte et ne va pas baisser ou changer. Elle reste malgré tout leur précieuse fille, et si l'honneur leur est enlevé ? Et bien ils vivront simplement dans le déshonneur ensemble en se serrant les coudes.


MORE ?



_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mer 9 Mai - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mulan   Lun 16 Mai - 11:56

Fa Mulan

HISTORY


Il était une fois une jeune fille qui voulait à tout prix faire honneur à sa famille et à ses ancêtres en se fondant dans le moule imposé par son peuple pour devenir une femme docile et obéissante. Mais Fa Mulan était peut-être une jeune femme vraiment très jolie, cependant, sa beauté n'avait d'égal que son incroyablement maladresse. Et malgré ses efforts, elle ne pouvait empêcher sa vraie nature de ressortir à un moment donné. Elle était différente, plus courageuse que toutes les autres, plus téméraires, elle s'était toujours démarquée des autres alors que les filles tendaient à se fondre toutes dans le même moule.

Cela dit, sans le faire exprès, elle gâche ses chances de devenir une bonne femme à marier et honteuse de déshonorer son père et ses ancêtres, elle décide de s'enfuir de son domicile et s'engage dans l'armée en se faisant passer pour un homme.

Personne ne l'interroge vraiment une fois qu'elle est là, et même si elle a dur et qu'elle n'est pas aussi forte que les autres, elle se montre déterminée à prouver sa valeur, à montrer qu'elle peut réussir à quelque chose, et comme elle a échouée comme femme, elle veut tenter sa chance comme "homme", comme Fa Ping. Cela dit, elle ne sera pas seule dans sa quête, elle a son protecteur là pour la guider à ne pas se faire repérer dans ce monde d'hommes.
RELATIONSHIPS

Li Shang ft. Haruma Miura
Shang est le Capitaine de la jeune Mulan, évidemment, il ne sait pas qu'elle est en fait une fille et qu'elle ne s'appelle pas Ping, mais il n'empêche que son côté fluet et maigrichon le pousse à demander encore plus de ce soldat que d'un autre. Parce qu'il se refuse à échouer la formation de quelqu'un, il la pousse à donner le meilleur d'elle-même et même si parfois il est cruel, c'est lui qui en fin de journée vient déposer des onguents devant sa tente et qui la félicite quand elle réussit quelque chose de nouveaux. Proches tout en étant distant, Mulan ne peut s'empêcher de remarquer que Shang sous son côté bourru est en fait dévoué à ses soldats et qu'il est animé par la passion. Et elle en vient presque à regretter de s'être présentée sous les traits d'un homme... mais elle essaye du mieux qu'elle peut de chasser cette idée dérangeante de sa tête... elle est là pour changer son destin, et elle tente de ne pas se laisser distraire.

Hua Mushu ft. Koyama Keiichiro
Mushu connait Mulan depuis qu'elle est enfant, étant de la famille protectrice, il a toujours dû avoir un œil sur la descendante des Fa. De son côté, Mulan ne connaissait même pas l'existence du garçon avant ses douze ans, et à l'époque, elle était juste incapable de se souvenir de son prénom, l'appelant Machu, Mishu, Mozu parfois. Mais aujourd'hui tout a bien changé et il devient presque inconvenable pour elle de ne plus l'avoir à ses côtés. Meilleurs amis, Mushu pour remplir sa mission de protecteur a accepté de se porter volontaire pour accompagner Mulan dans sa folie, mais beaucoup plus maladroit que tous les autres, il lui faut plus longtemps pour acquérir une technique mais sa détermination à ne pas laisser Mulan/Ping toute seule le rend plus fort. Et à force d'être ensemble, les autres du camp pense que Mushu pourrait être gay et avoir des sentiments inavoués pour Mulan... et si au début ils mettaient un point d'honneur à contredire cette rumeur, Mushu est de moins en moins convainquant. Passer autant de temps avec elle tout en étant pleinement conscient qu'elle était une fille l'oblige à voir quelle femme merveilleuse elle est et des sentiments commencent à voir le jour dans son cœur... même s'il sait qu'il n'a aucune chance, il ne peut aller contre ses sentiments.

Pocahontas Tonto ft. Shay Mitchell
Pocahontas se tient toujours au courant de ce qu'il se passe dans sa forêt, et lorsque l'équilibre de celui-ci est perturbé par des visiteurs, au lieu de se renfermer chez elle comme tout ceux de chez elle, elle ne peut s'empêcher d'aller à la rencontre des nouveaux venus. C'est ainsi que Mulan & Pocahontas se sont rencontrés pour la première fois. Les soldats de la Cité des montagnes devaient passer un entraînement dans la forêt et alors que Mulan se félicitait d'avoir su berner son monde en se faisant passer pour un homme, Pocahontas la reconnut aussi tôt comme une femme. Confuse et anxieuse d'être découverte par les autres, Mulan & Pocahontas eurent une conversation à coeur ouvert et pour la première fois, Mulan eut la possibilité de se confier sur ce qu'elle vivait sans avoir peur d'être mal comprise puisque Pocahontas était aussi une fille. La jeune indienne a compris le secret de l'asiatique et a même accepté de l'aider dans sa quête qu'elle trouve héroïque. Les autres soldats pensent que Pocahontas et Ping (le nom de Mulan en tant qu'homme) se fréquentent et plus si affinités et les deux femmes au lieu de s'en offusquer aime à jouer le jeu de la séduction juste pour se payer la tête des autres.

Naveen K. Maldonia ft. Thiago Santos
La première mission de Mulan a été annoncé et ce n'est pas avec plaisir qu'elle se retrouve à devoir jouer la baby-sitteur pour un prince trop pourri gâté et incroyablement gamin et exubérant. A ses côtés, Mulan voit surtout défiler les filles et il ne peut s'empêcher d'avoir des commentaires grivois et déplacé puisqu'il est persuadé que Ping est bel et bien un homme. Finalement lassée de son éternel assurance, elle décide de lui jouer un tour et le temps d'une journée, elle décide de laisser le costume de Ping au placard pour redevenir Mulan. Evidemment, Naveen pensant plus avec la partie inférieure de son corps tente vainement de séduire Mulan qui le rejette avec un plaisir certain. Sa tête dépité reste un trésor qu'elle compte bien chérir. Sauf que depuis ce vent énorme, Naveen est légèrement obsédé par la jeune fille et il veut à tout prix revoir Mulan afin de la séduire.

Lucille "Cendrillon" de Massenet ft. Barbara Palvin
Cendrillon et Mulan se sont rencontrées à cause d'une histoire de vol. Trouvant que la voleuse en question était de la famille Perrault quand elle se rendit dans la maison des aristocrates, elle tomba sur une mère cupide, ça se lisait sur son visage, et la plus jeune accusa aussi tôt la servante du méfait commis. Mulan comprenant que Cendrillon n'était pas la vrai coupable laissa tomber la charge d'inculpation. Cendrillon redevable à Mulan lui proposa de lui faire un repas préparé par ses soins. Mulan incapable d'accepter la situation de Cendrillon tente de la pousser à s'affirmer, à montrer qui elle est et prouver ainsi sa valeur. Cendrillon hésitante au début commence à se laisser convaincre par les paroles de la jeune femme.

Gaston C. Berthomieu ft. Julian Schratter
Lors de son premier passage en ville avec ses troupes, Mulan s'est laissée envouter par l'endroit si vivant et énergique. Le soir venu, elle s'est retrouvé dans un bar et pour la première fois de sa vie, elle se saoula, heureusement tous ses compagnons étaient tout aussi inhibés qu'elle-même car aussi non, ils se seraient rendus compte qu'elle avait repris ses manies de filles. Finalement, sans trop savoir comment ou pourquoi, elle se retrouva à la table de Gaston, un gars vraiment imposant de la ville. Tout en continuant de boire, ils se confièrent leur rêve, leur espoir, leur craintes les plus enfuies. Le lendemain, ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre, complètement habillés mais vraiment confus. Ils ne savent pas si l'autre se rappelle de tout ce qu'ils se sont confiés, mais Gaston sait que Mulan est une fille, et Mulan sait que Gaston a mal vécu la mort de sa mère ancienne prostituée du coin. Avant de le quitter, Gaston a réussi à faire promettre Mulan que si elle revenait un jour dans la ville, qu'elle pouvait passer le voir sans aucun soucis et que sa compagnie lui avait fait du bien.

ft. Go Ara

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 0:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mulan   Lun 16 Mai - 11:58

Li Shang

HISTORY


Il était une fois un petit garçon qui a été élevé entouré des peintures de ses ancêtres, tous de valeureux guerriers récompensés pour leur sens du devoir et de la discipline. Et entouré de toutes ces peintures, le jeune Shang rêvait de poursuivre la quête de ses ancêtres. Quand on est né dans une famille de guerrier/soldat, la voie qui s'ouvre à soit est évidente : devenir aussi un homme qui porte fièrement les armes de son clan.

C'est pour cela que depuis son plus jeune âge Shang a reçu une éducation dans ce sens. Maniement d'armes, études approfondies sur les stratégies de guerre, sur les sports de combat, tout est passé en revue et Shang en plus d'être le plus fort et le plus déterminé des enfants de sa classe était aussi le plus intelligent et le plus vif d'esprit. Quand on a un père Général de l'armée, on se doit d'être le meilleur afin de ne pas le décevoir.

Au fil des ans, il s'est vraiment révélé être prédisposé pour commander. Et c'est avec fierté qu'il assume son nouveau rôle de Capitaine, même si le groupe qu'on lui a imposé se compose de têtes brûlées ou de gringalets qui manquent encore de discipline. Cela dit, il est déterminé à en faire des soldats de première ordre... même s'il faut pour ça aller contre leur grès.
RELATIONSHIPS

Fa Mulan ft. Jamie Chung
Shang est le Capitaine de la jeune Mulan, évidemment, il ne sait pas qu'elle est en fait une fille et qu'elle ne s'appelle pas Ping, mais il n'empêche que son côté fluet et maigrichon le pousse à demander encore plus de ce soldat que d'un autre. Parce qu'il se refuse à échouer la formation de quelqu'un, il la pousse à donner le meilleur d'elle-même et même si parfois il est cruel, c'est lui qui en fin de journée vient déposer des onguents devant sa tente et qui la félicite quand elle réussit quelque chose de nouveaux. Proches tout en étant distant, Mulan ne peut s'empêcher de remarquer que Shang sous son côté bourru est en fait dévoué à ses soldats et qu'il est animé par la passion. Et elle en vient presque à regretter de s'être présentée sous les traits d'un homme... mais elle essaye du mieux qu'elle peut de chasser cette idée dérangeante de sa tête... elle est là pour changer son destin, et elle tente de ne pas se laisser distraire.

.............. ft. ..............
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

# ft. #
.............. ft. ..............
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Lee Min Ho

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Ven 11 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mulan   Lun 16 Mai - 11:59

Hua Mushu

HISTORY


Il était une fois un jeune homme dont la famille a dévoué sa vie à la famille Fa. Depuis des générations, son père, son grand-père et ainsi de suite ont jalousement protégé les intérêts de la famille Fa.

Issus d'une famille nombreuse et étant un peu plus maladroit que ses autres frères, il n'a jamais eu la chance de prouver qu'il pouvait aussi être un gardien de la famille qui tient tant à cœur à la sienne. Désireux de montrer qu'il n'est pas qu'un faire valoir, il trouve l'occasion de démontrer aux autres qu'il n'est pas qu'un clown en venant en aide à Mulan, la descendante de la famille Fa qui est sans aucun doute aussi maladroite que lui.

Ils décident donc de s'entraider, lui à la faire passer pour un homme tout à la protégeant des autres hommes, elle en lui faisant confiance et en lui donnant la chance de prouver son amour pour la famille Fa. Mushu veille jalousement à ce qu'aucun homme ne l'approche de trop près et même si les autres le croient gay, il reste imperturbable et il essaye de l'aider du mieux qu'il peut. Et pour la première fois de sa vie, il a le sentiment qu'on l'aime pour ce qu'il est, autant pour ses qualités que ses défauts.
RELATIONSHIPS

Fa Mulan ft. Jamie Chung
Mushu connait Mulan depuis qu'elle est enfant, étant de la famille protectrice, il a toujours dû avoir un œil sur la descendante des Fa. De son côté, Mulan ne connaissait même pas l'existence du garçon avant ses douze ans, et à l'époque, elle était juste incapable de se souvenir de son prénom, l'appelant Machu, Mishu, Mozu parfois. Mais aujourd'hui tout a bien changé et il devient presque inconvenable pour elle de ne plus l'avoir à ses côtés. Meilleurs amis, Mushu pour remplir sa mission de protecteur a accepté de se porter volontaire pour accompagner Mulan dans sa folie, mais beaucoup plus maladroit que tous les autres, il lui faut plus longtemps pour acquérir une technique mais sa détermination à ne pas laisser Mulan/Ping toute seule le rend plus fort. Et à force d'être ensemble, les autres du camp pense que Mushu pourrait être gay et avoir des sentiments inavoués pour Mulan... et si au début ils mettaient un point d'honneur à contredire cette rumeur, Mushu est de moins en moins convainquant. Passer autant de temps avec elle tout en étant pleinement conscient qu'elle était une fille l'oblige à voir quelle femme merveilleuse elle est et des sentiments commencent à voir le jour dans son cœur... même s'il sait qu'il n'a aucune chance, il ne peut aller contre ses sentiments.

.............. ft. ..............
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

# ft. ..............
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

Belle Rigal ft. Emilia Clarke
Quand Belle a vu débarquer ce grand gringalet légèrement idiot mais toujours dynamique, Belle s'est automatiquement mise sur la défensive. Elle ne savait pas vraiment comment prendre son arrivée dans la Château d'Adam. Mushu l'a rassuré en lui expliquant que tous les soldats devaient suivre une formation de protection/garde rapproché auprès d'un Prince de l'île et que lui était tombé sur Adam. Du coup, Belle s'est montrée compatissante pour Mushu et même s'il passe pas mal de temps à se faire gronder pour ses maladresses auprès d'Adam, Belle est là le soir pour l'écouter se plaindre. D'ailleurs, elle n'hésite jamais à en rajouter une couche elle-même, contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui lâcher des méchancetés sur le Prince.

ft. Choi Dong Wook (se7en)

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 12:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mulan   Lun 16 Mai - 12:00

More



NOM DU PERSONNAGECARACTÈRESUGGESTION(S)
Criquet porte-bonheurChanceux, enthousiaste, énergique, maladroitKuroki Meisa
Chi FuTrop travailleur, saoulant, comique contre son gré, travailleur//
YaoTêtu, bagarreur, indiscipliné//
LingArrogant, amical, narquois//
Chien-PoCalme, paisible, rassurant, à l'écoute//




_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mulan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hua Mulan
» [Chorus] Comme un homme (Mulan)
» Déguisement de Mulan
» Doublage Libre - Savez vous lire un texte afin de le rendre vivant ?
» Samouraï, armure du guerrier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les personnages :: PV-