AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: La Belle et la Bête   Lun 16 Mai - 13:36

La Belle et la Bête
Ce qu'on peut dire c'est que la ville est toujours animée, entre les gens de passages, ceux qui restent et ceux qui partent, on peut dire qu'il y a toujours une foule énorme qui se retrouve à déambuler sur les pavés de la cité.

Que ce soit juste pour observer les badauds, pour prendre l'air ou encore juste dans l'espoir de se faire remarquer, les citoyens sont le plus souvent fourrer dehors que chez eux, il est donc impossible de ne pas croiser quelqu'un dans le centre du marché ou dans les rues. Dans la ville, les gens parlent fort, rient fort et font sans doute la fête avec plus de débauches que partout ailleurs sur l'île d'Isola. On peut y observer un vrai cocktail de couleurs, entre les étrangers de passage et les soldats en sortie, il est impossible de ne pas voir le joli mélange que peut offrir les recoins de l'île dans une des artères principales de la ville.

Et pour se faire remarquer lorsque l'on vient de la ville, c'est très dur, il y a plus d'enfants ici que partout ailleurs, et ressortir du lot et parfois difficile, il faut parfois se battre pour le faire. Comme Gaston entre autres. Ou alors être spéciale, être unique, comme Belle. C'est l'originalité et la force qui se dégage de cet endroit qui fait que la ville est autant appréciée. Mais il faut prendre garde, la ville est peut-être accueillante, il faut toujours veiller à ne pas déranger le maître lunatique des lieux qui est Adam.


MORE ?

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 12:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   Lun 16 Mai - 13:37

Belle Hélène Rigal

HISTORY


Il était une fois une jeune fille vraiment très jolie qui voulait être plus qu'un physique. Élevée par son père scientifique et inventeur un peu fou, Belle n'a jamais vraiment profité de sa mère ou d'une présence féminine durant sa jeunesse. Du coup, elle manque parfois de féminité pour certaines choses ou elle est mal informée sur des choses qu'une mère est censée apprendre à sa fille.

Malgré cela, il se dégage d'elle une grâce évidente que l'on remarque dans ses gestes ou dans sa façon de marcher. Mais comprenant qu'elle attire les regards pour sa beauté, elle la trouve rapidement encombrante et elle décide de se refermer sur elle-même. Elle a pour ambition d'être aimée pour son intelligence, sa vivacité ou encore son imagination plutôt que pour quelque chose d'aussi basique que la beauté.

Toujours plongée dans les livres, elle tend à rencontrer quelqu'un d'aussi intelligent qu'elle et elle repousse les garçons de la ville qu'elle trouve juste immature et idiot... cela dit, les ennuis se profilent à l'horizon lorsque son père s'endette auprès du Prince Adam. Décidée à laver les dettes de son père Maurice, elle se met à travailler dans le Château du Prince en question sans pour autant être contente ou reconnaissante de son sort. Elle passe surtout son temps à se plaindre de la cupidité et méchanceté du Prince.
RELATIONSHIPS

Adam de Beaumont ft. Jamie Dornan
Belle trouve Adam colérique, pour elle, il n'est qu'un gamin qui a été trop gâté et qui est juste incapable de faire preuve d'un peu d'humanité. De son côté, Adam trouve la jeune femme présomptueuse et ingrate, après tout, il a tout de même accepté de laisser une chance à la famille Rigal de rembourser ses dettes. Entre mépris à peine voilé, ils n'hésitent jamais à se lancer des piques blessantes et bien placés. Cela dit, et ça ils l’admettront difficilement, bien qu'ils passent leur temps à se chamailler, ça leur fait du bien d'avoir enfin quelqu'un capable de leur répondre. Belle n'a pas l'habitude de personnes particulièrement cultivées, et Adam en tant que Prince n'a pas l'habitude qu'on lui réponde.

Gaston C. Berthomieu ft. Julian Schratter
Gaston est un idiot. Et depuis qu'elle est enfant, Belle le dit. Entre les cocards et les coups bleus, Belle ne sait pas vraiment dire ce qu'il a eu le plus en nombre. Cela dit, même s'il est idiot de répondre aux provocations par les poings, la jeune brune arrive à admettre qu'il n'a pas la vie la plus facile. C'est pour cela que le soir, c'est elle qui allait le soigner puisque la mère de Gaston travaillait beaucoup. Ils n'étaient pas vraiment amis, mais ils veillaient secrètement l'un sur l'autre. Avec le temps cela dit, leur relation sans s’approfondir devint plus froide, le comportement de Gaston insupportait de plus en plus Belle, et quand finalement, il tenta une approche nouvelle dans leur relation lui proposant de vivre une histoire d'amour, la réaction de Belle fut d'éclater de rire et de déposer sa main sur son bras, compatissante. Elle jurait qu'il n'était pas fait pour elle et que rien ne pourrait changer cette situation... enfin, c'est ce qu'elle pense, Gaston lui est persuadé qu'il pourrait faire un effort et réussir. Parce qu'il a toujours idéalisé cette petite fille qui le soir venait le soigner.

Jane Porter ft. Diana Moldovan
Leur naissance ne les prédisposaient pas à s'entendre, et pourtant leur passion commune pour les livres les a rapproché. Quand on est les seules petites filles à autant aimer lire, ça crée des atomes crochus. Mais Jane a toujours été plus riche que Belle, alors la bibliothèque de la bourgeoise a toujours été remplie alors que Belle devait se contenter de louer les livres. Et lorsque finalement, Jane offre son premier livre à Belle, cela marque le début d'une amitié sans faille. Elles sont meilleures amies, elles peuvent parler des heures durant et rêver d'aventures. Mais quand le rêve devient réalité pour Jane, Belle l'encourage, mais quelque part au fond d'elle, elle envie son amie. Seulement elle est incapable de la suivre et de laisser son père derrière. Du coup, en ce moment, elle se contente surtout des visites éclaires de Jane dans la ville ou de ses lettres. Belle voit Jane s'épanouir, et elle se demande si juste une fois, elle aussi ne pourrait pas partir à l'aventure avec son amie de toujours.

Javotte Perrault ft. Kaya Scodelario
La première fois que Belle a vu l'aristocrate franchir le pas de la libraire, elle s'est dit qu'elle avait dû se perdre. Tout le monde connaît la réputation de la cruelle aristocrate, et tout le monde se méfie de ses sourires car ils peuvent toujours cacher quelque chose. D'abord méfiante, Belle l'a observée de loin. Finalement, elle s'est rendue compte que Javotte tentait de faire des efforts... mais elle était tellement maladroite ou utilisait tellement les mauvais mots qu'elle finissait toujours désespérément seule. Belle la prenant en pitié (elle a toujours aimé les cas quelque peu désespéré), elle a décidé de l'aider à devenir sociale, ce qui est un peu ironique vu qu'elle n'a elle-même pas une tonne d'amis. Pour Javotte, Belle est devenue son exemple, pour Belle, Javotte c'est son nouveau cas social.

Hua Mushu ft. Choi Dong Wook
Quand Belle a vu débarquer ce grand gringalet légèrement idiot mais toujours dynamique, Belle s'est automatiquement mise sur la défensive. Elle ne savait pas vraiment comment prendre son arrivée dans la Château d'Adam. Mushu l'a rassuré en lui expliquant que tous les soldats devaient suivre une formation de protection/garde rapproché auprès d'un Prince de l'île et que lui était tombé sur Adam. Du coup, Belle s'est montrée compatissante pour Mushu et même s'il passe pas mal de temps à se faire gronder pour ses maladresses auprès d'Adam, Belle est là le soir pour l'écouter se plaindre. D'ailleurs, elle n'hésite jamais à en rajouter une couche elle-même, contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui lâcher des méchancetés sur le Prince.

Aurore A. Cotterêts ft. Erin Heatherton
La Princesse Aurore et Belle se sont rencontrées lors d'une des sorties de la Princesse en ville avant son accident, sans être de grandes amies, elles parlaient courtoisement ensemble car elles finissaient toujours par tomber l'une sur l'autre dans la librairie. Le jour de l'enlèvement d'Aurore, Belle était là, et c'est elle qui l'a amenée à son château entourée de garde pour protéger la Princesse. Depuis, un lien particulièrement fort les unies, elles se sentent... redevable pour Aurore et responsable pour Belle. Suite à cet événement, elles sont restées vraiment proche, et une fois par semaine, Belle vient au Château afin de lire une nouvelle histoire à la Princesse, contrairement aux autres, elle ne pousse pas Aurore à ressortir, cela dit, elle l'encourage à rêver simplement, et Belle est la seule qui arrive à toujours réussir à lui faire faire une promenade dans les jardins.

ft. Emilia Clarke

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 12:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   Lun 16 Mai - 13:38

Adam de Beaumont

HISTORY


Il était une fois un Prince qui manquait de temps. C'était ce que se répétait inlassablement Adam à l'approche de son 25ème anniversaire. Depuis ses 11 ans, son père lui a dit qu'il devait prendre une femme avant son quart de siècle où il serait destitué de ses titres et ses terres. Du coup, chaque année le rend plus exécrable que jamais et il commence à se persuader qu'il va finir par échouer...

Mais Adam n'a rien d'autres hormis son château et ses domestiques... et la perspective de se retrouver sans le sous et sans demeure l'effraye au plus au point. Pourtant, il a réellement essayé de se trouver une femme, il a fait parcourir l'île par ses domestiques... mais dès qu'une femme rencontre Adam, elle finit par claquer la porte en disant qu'il n'est qu'un être arrogant et égoïste et qu'aucune personne sur Terre ne peut être aussi cupide que lui.

Se posant de plus en plus de questions sur lui-même et agissant de plus en plus sous l'effet de crises de colère, il n'hésite pas à faire des abus de pouvoir, comme avec le vieux Maurice qu'il a fait emprisonné injustement dernièrement... mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'était que la fille de Maurice prenne sa place... les domestiques voient en elle le dernier espoir d'Adam... lui... ne sait pas s'il doit tenter ou non de faire des efforts, il se demande s'il n'est pas simplement une cause perdue.
RELATIONSHIPS

Belle Rigal ft. Emilia Clarke
Belle trouve Adam colérique, pour elle, il n'est qu'un gamin qui a été trop gâté et qui est juste incapable de faire preuve d'un peu d'humanité. De son côté, Adam trouve la jeune femme présomptueuse et ingrate, après tout, il a tout de même accepté de laisser une chance à la famille Rigal de rembourser ses dettes. Entre mépris à peine voilé, ils n'hésitent jamais à se lancer des piques blessantes et bien placés. Cela dit, et ça ils l’admettront difficilement, bien qu'ils passent leur temps à se chamailler, ça leur fait du bien d'avoir enfin quelqu'un capable de leur répondre. Belle n'a pas l'habitude de personnes particulièrement cultivées, et Adam en tant que Prince n'a pas l'habitude qu'on lui réponde.

Gaston C. Berthomieu ft. Julian Schratter
Gaston ne connait pas plus que ça Adam, il n'est pas le genre d'homme à se poser des questions existentielles sur les Princes, il sait juste qu'ils gouvernent et c'est suffisant pour lui. Adam de son côté connait parfaitement Gaston. De sa naissance, en passant par la mort de sa mère et ses déboires avec l'alcool. Obsédé ? Quelque peu, mais c'est logique non, quand on sait que s'il n'est pas marié à une femme avant ses 25 ans, tout ce qu'il possède reviendra au fils bâtard de son père... c'est-à-dire Gaston... mais sous les mêmes conditions que lui, si à 25 ans il n'est pas non plus marié... et bien il n'aura rien... sauf que Gaston n'est pas au courant de cette situation pour l'instant et Adam est bien décidé à ne rien dire, il a enfermé le papier qui explique cette situation dans l'aile ouest de son Château en interdisant à quiconque d'y aller.

# ft. ..............
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

ft. Jamie Dornan

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 12:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   Lun 16 Mai - 13:39

Gaston Chris Berthomieu

HISTORY


Il était une fois un petit garçon qui voulait prouver sa valeur plus que n'importe quel autre enfant. Depuis qu'il est petit, on se moque de Gaston, parce que sa maman est ce que les autres appellent "une fille de joie". Et pour défendre son honneur, pour défendre le seul parent qu'il ait jamais connu, il n'a jamais hésité à lever les poings. Souvent couvert de bleus, il refuse d'accuser qui que ce soit. Beaucoup trop fier pour ça, et puis surtout, il ne veut pas que sa maman se sente coupable. Gaston n'est pas le garçon le plus attentif en classe, pas qu'il n'aime pas ça, juste qu'il a d'autres priorités, il est conscient que sa mère s'épuise au travail et il veut l'aider par tous les moyens. C'est comme ça qu'il s'est mis assez rapidement à la chasse en oubliant sur un coin de son bureau ses leçons. D'abord impétueux avec une arme, à force de détermination, il apprend à devenir de plus en plus doué.

Avec les années, il a appris à gagner le respect des autres, et plus personne n'ose le défier de peur de se prendre un sale coup. Plus confiant que jamais, il devient très arrogant et comme beaucoup de jeunes, il déconne pas mal avec ses amis et l'alcool coule toujours à flot lorsqu'ils font de grosses prises.

Seulement, la mort de sa mère vint le frapper. Définitivement seul chez lui, au lieu de chercher à se ranger, il se plonge avec plus de frénésie dans la chasse et l'alcool, et devant les autres, il se montre toujours souriant et blagueur... mais dans le fond, il y a cette peur malsaine qui lui rappelle que le temps s'écoule bien trop vite et qu'il est seul et sans famille... et à présent, tout ce qu'il veut, c'est construire son foyer à lui... mais la fille qui lui tape dans l’œil ne le voit que comme une masse de muscle au lieu de le voir comme une probabilité... il ne sait pas trop quoi faire... mais il a envie de faire des efforts pour montrer qu'il n'est pas l'idiot qu'elle croit et qu'il peut aussi avoir ses bons côtés mais qu'il n'a jamais eu l'occasion de montrer puisqu'à chaque fois qu'il faisait preuve d'un instant de faiblesses, ses ennemis en profitaient pour l'attaquer.
RELATIONSHIPS

Belle Rigal ft. Emilia Clarke
Gaston est un idiot. Et depuis qu'elle est enfant, Belle le dit. Entre les cocards et les coups bleus, Belle ne sait pas vraiment dire ce qu'il a eu le plus en nombre. Cela dit, même s'il est idiot de répondre aux provocations par les poings, la jeune brune arrive à admettre qu'il n'a pas la vie la plus facile. C'est pour cela que le soir, c'est elle qui allait le soigner puisque la mère de Gaston travaillait beaucoup. Ils n'étaient pas vraiment amis, mais ils veillaient secrètement l'un sur l'autre. Avec le temps cela dit, leur relation sans s’approfondir devint plus froide, le comportement de Gaston insupportait de plus en plus Belle, et quand finalement, il tenta une approche nouvelle dans leur relation lui proposant de vivre une histoire d'amour, la réaction de Belle fut d'éclater de rire et de déposer sa main sur son bras, compatissante. Elle jurait qu'il n'était pas fait pour elle et que rien ne pourrait changer cette situation... enfin, c'est ce qu'elle pense, Gaston lui est persuadé qu'il pourrait faire un effort et réussir. Parce qu'il a toujours idéalisé cette petite fille qui le soir venait le soigner.

Adam de Beaumont ft. Jamie Dornan
Gaston ne connait pas plus que ça Adam, il n'est pas le genre d'homme à se poser des questions existentielles sur les Princes, il sait juste qu'ils gouvernent et c'est suffisant pour lui. Adam de son côté connait parfaitement Gaston. De sa naissance, en passant par la mort de sa mère et ses déboires avec l'alcool. Obsédé ? Quelque peu, mais c'est logique non, quand on sait que s'il n'est pas marié à une femme avant ses 25 ans, tout ce qu'il possède reviendra au fils bâtard de son père... c'est-à-dire Gaston... mais sous les mêmes conditions que lui, si à 25 ans il n'est pas non plus marié... et bien il n'aura rien... sauf que Gaston n'est pas au courant de cette situation pour l'instant et Adam est bien décidé à ne rien dire, il a enfermé le papier qui explique cette situation dans l'aile ouest de son Château en interdisant à quiconque d'y aller.

Jane Porter ft. Diana Moldovan
Gaston était le voisin de Jane lorsqu'elle habitait dans la ville. Elle l'a toujours observée comme on observe un petit animal. Là où tout le monde le voyait comme turbulent, elle voyait qu'il trinquait sous les insultes et moqueries de passants bien plus vieux que lui. C'est alors que Jane a décidé de faire de lui son protégée et elle l'a obligée à étudier un minimum pour l'école, c'était d'ailleurs la seule à qui il obéissait sur le sujet. Reconnaissant d'être traité normalement, il a toujours considéré Jane comme sa grande soeur. Aujourd'hui, elle est partie à l'aventure, et il se sent d'autant plus seul que sa mère est morte... pourtant, dans leur correspondance, il n'arrive pas à lui annoncer sa perte... pourtant, de son côté Jane sent que quelque chose cloche chez Gaston et elle est tiraillée entre son envie de découvrir encore plus de la jungle ou de retrouver pour serrer dans ses bras Gaston, plus sensible qu'on ne le croit une fois qu'on passe sa carapace.

Fa Mulan ft. Go Ara
Lors de son premier passage en ville avec ses troupes, Mulan s'est laissée envouter par l'endroit si vivant et énergique. Le soir venu, elle s'est retrouvé dans un bar et pour la première fois de sa vie, elle se saoula, heureusement tous ses compagnons étaient tout aussi inhibés qu'elle-même car aussi non, ils se seraient rendus compte qu'elle avait repris ses manies de filles. Finalement, sans trop savoir comment ou pourquoi, elle se retrouva à la table de Gaston, un gars vraiment imposant de la ville. Tout en continuant de boire, ils se confièrent leur rêve, leur espoir, leur craintes les plus enfuies. Le lendemain, ils se sont réveillés dans les bras l'un de l'autre, complètement habillés mais vraiment confus. Ils ne savent pas si l'autre se rappelle de tout ce qu'ils se sont confiés, mais Gaston sait que Mulan est une fille, et Mulan sait que Gaston a mal vécu la mort de sa mère ancienne prostituée du coin. Avant de le quitter, Gaston a réussi à faire promettre Mulan que si elle revenait un jour dans la ville, qu'elle pouvait passer le voir sans aucun soucis et que sa compagnie lui avait fait du bien.

Claudia von Venningen ft. Katie McGrath
Si on demandait à Claudia si elle connait Gaston, elle répondra sans aucun doute par un déni total. Et pourtant, elle est celle qui a initié Gaston aux plaisirs de la chaire. Amants durant longtemps, elle l'a utilisée juste pour le sexe, s'amusant avec lui mais ayant toujours chercher mieux, elle ne s'est jamais permis de sentiments pour lui, de son côté, il a toujours su qu'il ne pourrait garder une femme si vénale mais du moment qu'il pouvait s'amuser un peu aussi... Maintenant Reine, elle aime sa vie et ne veut surtout pas faire sortir les fantômes du placard. Cela dit, le souvenir d'un aussi bon amant lui revient de plus en plus en mémoire... et Claudia hésite à le rappeler à elle histoire de s'amuser encore un peu.

Maximus Hippos ft. Bradley James
Maximus a toujours été très droit et il n'a jamais hésité à mettre des gens en cellule pour les faire dégriser. Et Gaston est connu pour être un gros buveur parfois violent quand il est saoul. Cela dit, de toutes les personnes qu'il ait jamais arrêté, Gaston est le seul qui arrive à faire sourire Maximus, après tout, Gaston n'est pas vraiment un vrai méchant et ses aventures font toujours bien rigoler Maximus. D'ailleurs, parfois, pour passer le temps, ils font des bras de fer ou ce genre de chose viril à souhait.

ft. Julian Schratter

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 12:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   Lun 16 Mai - 16:51

MORE
Nom du personnageCaractèreSuggestion(s)
LumièreCoureur, beau-parleur, convainquant, entraînantJoseph Morgan
Big-BenSérieux, obéissant, maladroit, pompeuxArmie Hammer
ZipAttendrisant, câlin, comique, charmeurJosh Hutcherson
LefouObéissant, effacé, mauvais, rassurantBoyd Holbrook
Le FourneauAguicheuse, séductrice, sûre d'elleAmber Heard
Les tripléesPrétentieuses, hautaines, uniesCandice Swanepoel/Lindsay Ellingson/Rosie Huntington-Whiteley


_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Belle et la Bête   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les personnages :: PV-