AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Blanche-Neige   Lun 16 Mai - 20:28

Blanche-Neige
Entre secrets bien gardés et obligations dû à son rang, dans la royauté, se cache parfois des secrets bien lourds et des devoirs bien pesant. Les Princes et les Princesses se doivent de faire rêver, dès qu'ils sont enfants, on leur apprend qu'ils doivent faire pâlir de jalousie les gens du peuple.

Seulement voilà, quand on est une Princesse malade comme Blanche-Neige, on se voit cloitrer par sa propre famille pour la cacher afin de ne dévoiler aucune faiblesse et de ne pas toucher à cette image de perfection que répand le titre royale. De là, on peut dire que beaucoup de liens royaux sont étranges et tordus, comme le fait qu'un Roi doive se remarier afin de procréer un nouvel héritier au cas où l'héritière principale venait à périr. C'est ainsi que des gens normaux se retrouvent sur le devant de la scène sans pour autant être habitué à autant d'attention et qui ont à cœur de se faire accepter. Comme la Reine Claudia.

Dans le fond, et ce encore plus que les gens normaux, les personnages royaux ont énormément d'obligations et de devoirs. Mais parfois, ils arrivent qu'un prince arrive à se défaire de cette image, comme le Prince Floriant qui a réussi à faire ce qu'il voulait sans pour autant être jugé trop durement. Au final, tout dépend des gens et de leur attachement à l'opinion publique.


MORE ?

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Ven 11 Mai - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Lun 16 Mai - 20:29

Blanche-Neige Maria d'Erthal

HISTORY


Il était une fois une petite fille incroyablement malade qui a été alité toute son enfance. Seule et surprotégée, tout ce qu'elle voulait c'était être capable de sortir au soleil et se faire des amis. Mais c'était si loin de la réalité. Le Roi, veuf depuis des années voyant sa fille unique souffrir autant dû se faire à l'idée qu'il n'allait sans doute jamais voir sa petite fille vivre bien longtemps. Et sous la pression de ses conseillers, il se choisit une femme dans l'espoir d'avoir un second héritier.

Blanche-Neige bien loin de se douter de tout ça se créait une vie où elle pouvait faire ce qu'elle voulait, le regard toujours fixé sur la grande fenêtre de sa chambre elle s'inventait des histoire où elle était l'héroïne. Puis petit à petit, elle reprit des forces et réussit à atteindre ses 18 ans. De cette faiblesse enfantine n'est resté que son teint toujours blafard. Cela dit, à présent ayant la force de sortir, sa belle-mère le refusa, et contraint Blanche-Neige à rester murer dans ses quartiers. A peine plus âgée qu'elle, sa belle-mère faisait preuve d'une autorité qui n'acceptait aucune remise en question et Blanche-Neige bien trop docile l'acceptait en partie.

Cela dit, la première apparition publique de la jeune Princesse fit des émois. Belle, douce, souriante, voilà ce qu'on disait d'elle et avant qu'elle n'ait eut le temps de pleinement le réaliser, sur tout les coins d'Isola on se mit à chanter sa beauté intemporelle. Folle de jalousie, sa Belle-mère la chassa du château où on l'avait enfermée si longtemps. Et à la place de s'en faire plus que ça, Blanche-Neige goûte à la liberté comme une jeune adolescente avec toute l'innocence du monde. Inconsciente des dangers, des convenances ou des rumeurs, elle mène une vie légèrement étrange... mais comme elle le dit avec son sourire mutin au coin des lèvres, au moins, cette vie-là, c'est elle qui l'a choisie.
RELATIONSHIPS

Florian de Mayence ft. Sean O'Pry
Blanche-Neige croit que Florian est un homme que personne ne comprend vraiment et elle ne comprend pas pourquoi autant de mauvaises rumeurs courent sur lui. Oui, il a ses défauts, mais qui n'en a pas après tout ? Et Blanche-Neige reste persuadé qu'il n'est pas fondamentalement mauvais, elle voit surtout en lui ses bons côtés. Quant à Florian... il trouve Blanche-Neige à son goût, elle n'est pas présomptueuse pour une Princesse, et c'est justement ça qui lui plait. Différente et innocente, il se trouve incapable d'utiliser les mêmes stratégies qu'avec les autres femmes. Et pour la première fois, il n'a pas envie de décevoir quelqu'un part ses frasques, peut-être parce qu'elle est la seule qui le défend avec tant de ferveur.

Claudia E. von Venningen ft. Katie McGrath
Blanche-Neige ne comprend pas Claudia, elle a beau faire tous les efforts possible pour lui plaire, tout semble juste inutile... et dans le fond, tout ce que souhaite Blanche-Neige c'est être accepté de cette femme qui compte tellement pour son père. De son côté, Claudia a laissé parler sa jalousie maladive, elle refuse d'avoir Blanche-Neige près d'elle qui pourrait l'éclipser à tout moment, surtout qu'elle n'a toujours pas eu d'héritier.

Aurore Cotterêts ft. Erin Heatherton
Aurore a toujours été une des seules princesses qui rendaient visite à Blanche-Neige quand celle-ci ne pouvait pas sortir, Aurore lui racontait des tonnes d'histoire et lui dépeignait avec une certaines précision comment était le monde extérieur, ce n'était qu'une enfant à l'époque mais Aurore savait parfaitement s'exprimer. Captivée, Blanche-Neige savait l'écouter des heures durant. Aujourd'hui, c'est Aurore qui craint le monde extérieur alors que Blanche-Neige vagabonde là où bon lui semble, depuis, la princesse au teint blanc a décidé de redonner goût au monde en décrivant avec moulte détails le monde, espérant ainsi qu'Aurore puisse réapprendre à l'aimer, mais aussi le parcourir avec elle, comme elle l'a toujours souhaitée quand elle ne pouvait pas bouger de son lit.

Eric Prince ft. Orlando Bloom
Les rumeurs vont très vite, elles parcourent en un clin d’œil l'île de part en part, le plus souvent déformées évidemment. Et ça, Blanche-Neige l'a appris par elle-même, c'est pourquoi quand elle a entendu qu'un marin avec des histoire innombrable avait accosté, elle a sauté sur l'occasion pour aller visiter une nouvelle partie de l'île. Eric en rencontrant cette curieuse femme n'aurait jamais mis un sous qu'elle était une princesse tant elle semblait simple et émerveillée par ses histoires. Depuis, le marin aime lui raconter des histoires de pirates, de marchandage, de tempêtes etc... tout pour voir les yeux brillant de Blanche-Neige qui ne se lasse pas de l'écouter.

Lucie « Cendrillon » de Massenet ft. Barbara Palvin
Blanche-Neige et Lucie se sont rencontrées sur la place du marché, toutes deux achetaient des condiments afin de nourrir leur foyer/famille respective, elles se sont presque querellées pour un dernier morceau de tarte qu'elles ont finalement partagées à deux dans un coin reculé de la place. Blanche-Neige de nature expansive a pu parler en toute liberté tandis que Lucie a enfin pu se présenter sous son véritable prénom, sans être traitée comme une domestique. Depuis cette rencontre, elles se retrouvent de temps en temps pour parler, et malgré sa naïveté, Blanche-Neige a remarqué que Lucie évitait le sujet de sa famille avec grand soin, depuis, elle tente d'en savoir un peu plus là-dessus.

David N. Kawena ft. Taylor Lautner
Quand Blanche-Neige débarqua telle une fleur dans la partie où tout était liée à la pêche ou la nage, elle avait oublié un détail important : elle n'avait nul part où dormir. Sans oublier le fait aussi que confiné dans un Château n'est pas un endroit où on nous apprend à nager. C'est là que David est rentré à l’œuvre, se faisant tard et voyant la jeune femme complètement fascinée par les vagues et absolument pas prête à partir, il lui a demandé pourquoi elle restait là si elle ne nageait pas. En toute franchise, elle lui répondit qu'elle était venu sur un coup de tête et qu'elle ne connaissait personne, qu'elle ne savait pas où dormir et qu'elle ignorait tout de la nage. Dévoué, David lui a offert un toit, en échange, elle a tenté de lui faire à manger mais ils en gardent un tel mauvais souvenir qu'ils se sont jurés l'un et l'autre que plus jamais Blanche-Neige ne ferait à manger. Le temps que Blanche-Neige est restée David l'a logée et nourrie tout en lui apprenant tant bien que mal à nager.

ft. Astrid Bergès-Frisbey

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Lun 14 Mai - 22:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Lun 16 Mai - 20:30

Florian De Mayence

HISTORY


Il était une fois un Prince qui pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Entre caprices, jeux interdits et aventures excitantes, la vie de Florian n'a jamais été calme ou sage. Et son père le trois quart du temps devait cacher ses frasques à chaque fois plus improbable... cela dit, le Roi était trop bon pour punir son fils aîné qui agissait en enfant Roi avec sa famille.

Tout le monde détestait Florian, il savait se montrer si hautain déjà enfant que son côté présomptueux le rendait presque infréquentable. Mais vers l'adolescence, les hormones en ébullition, il a appris à se faire apprécier de la gente féminine sans hésiter à jouer de son titre comme harpon. Rien ni personne n'a su lui dire non jusqu'à présent, et il n'hésite pas à s'en venter avec allégresse. Grand enfant dans le fond, Florian est un des plus grands coureurs du Royaume et il a fait céder des femmes dans chaque coin de l'île.

Aventureux, Florian déteste rester en place, légèrement hyperactif, il doit sans cesse s'occuper. Il a tellement de passion qu'il est incapable d'en citer ne serait-ce qu'une, mais il a une préférence pour la musique, il adore fredonner, chanter, jouer d'un instrument et même danser, ça le met toujours de bonne humeur pour s'amuser ou faire la fête. Florian par son côté à aller vers tout le monde a su se faire apprécier du peuple et à la surprise de tous, il est devenu un des Princes préférés du peuple.
RELATIONSHIPS

Blanche-Neige d'Erthal ft. Astrid Bergès-Frisbey
Blanche-Neige croit que Florian est un homme que personne ne comprend vraiment et elle ne comprend pas pourquoi autant de mauvaises rumeurs courent sur lui. Oui, il a ses défauts, mais qui n'en a pas après tout ? Et Blanche-Neige reste persuadée qu'il n'est pas fondamentalement mauvais, elle voit surtout en lui ses bons côtés. Quant à Florian... il trouve Blanche-Neige à son goût, elle n'est pas présomptueuse pour une Princesse, et c'est justement ça qui lui plait. Différente et innocente, il se trouve incapable d'utiliser les mêmes stratégies qu'avec les autres femmes. Et pour la première fois, il n'a pas envie de décevoir quelqu'un part ses frasques, peut-être parce qu'elle est la seule qui le défend avec tant de ferveur.

Henri de Plancy ft. Liam Hemsworth
Henri est un enfant aux yeux de Florian qui rêve de voir un homme en lui, un homme d'action, un homme de goût, un homme à femme. Princes tous les deux, ils connaissent les pression familiales plus que tout, sauf que Florian les ignore avec un tel toupet que ça laisse tous les autres dubitatif et admiratif. Évidemment, profitant de ça, Florian tente d'influencer son jeune ami, qu'il s'amuse et arrête de parler de balivernes comme l'amour. Pour Florian, c'est juste ridicule, quand on est un prince, un vrai, on devrait juste se glisser entre les cuisses des femmes, parce que c'est un devoir princier pour Florian. A force de parler et de passer du temps en compagnie de son ami, Henri est entrain de se laisser influencer... et réagir, car il déteste vraiment le jeu de Florian avec son amie Anastasie.

Anastasie Perrault ft. Lyndsy Fonseca
Florian a toujours aimé les défis, et la jeune Anastasie s'annonce comme être un défi d'autant plus excitant que Henri semble être complètement aveugle à son sujet. Il se demande comment son ami fait pour ne pas se rendre compte à quel point elle est délicieusement bien proportionnée. Et pour ouvrir les yeux d'Henri, il est prêt à séduire la jeune aristocrate pour la glisser dans ses draps. Évidemment, avec la subtilité d'un ours, Anastasie le voit venir de loin, sauf qu'il est un Prince et qu'on ne repousse pas un Prince n'importe comment... cela dit, la peur profonde d'Anastasie serait que sa mère se mêle de cette nouvelle histoire pour influencer son comportement avec le Prince.

John Smith ft. Bradley Cooper
Meilleurs amis, il n'y a pas d'autres mots pour décrire leur lien, ces deux-là ont tout partagé, entre premières soirées de débauches et mésaventures dignes de film d'action, ils ne regrettent absolument pas les moment passer ensemble, coureurs invétérés, ils ont toujours joué à ce jeux idiot et macho qui consistait à avoir plus de conquêtes que l'autre. Intrépides et aventureux, ensemble, ils finissent toujours dans un bar à chanter des chansons paillardes. Frère de cœur, ils partagent tout, et depuis que John est parti pour les forêt, Florian a hâte qu'il revienne, pour que John puisse lui raconter comment sont les sauvageonnes dans un lit. Grivois et pervers, ils font ressortir les mauvais et bons côtés de l'autre. Car l'un pour l'autre, ils sont prêt à tout pour se couvrir et se protéger.

Ursula Grath ft. Sophia Bush
Florian a toujours aimé les femmes de caractères, et c'est des années plus tôt qu'il a rencontré Ursula, une jeune femme à l'époque recueillit dans une famille d'accueil qu'elle détestait. Florian de par son observation comprit qu'Ursula était... une manipulatrice avide et il a joué de ses titres pour se faire remarquer d'elle, évidemment, comme un vautour, elle a tourné autour de lui, commençant maladroitement un jeu de séduction. Avec beaucoup d'amusement, il s'est laissé "attraper" par elle pour se glisser entre ses cuisses. Une fois ce qu'il voulait réalisé, il l'a laissée derrière, folle de rage et humiliée, elle n'ose pas reparler de cette époque où elle s'est faite bernée, mais dans le fond de son cœur, elle aimerait vraiment se venger et trouver un moyen de toucher le cœur de Florian... qui semble proche d'une certaine Blanche-Neige.

Naveen Maldonia ft. Thiago Santos
Peu nombreux sont les Princes et les Princesses que Florian apprécie, pour la plupart, il les trouve trop sérieux, coincé et étriqué et il ne s'est jamais vraiment bien senti avec eux, toujours ce sentiment chez les Princesses qu'elle voulait à tout prix l'épouser et chez les Princes qu'il était trop... délurés. Enfin, en général. Avec Naveen, c'est différent. Naveen c'est un mini-lui, c'est pour ça qu'il l'encourage à continuer ses conneries, à continuer à s'amuser, à se détendre, à profiter des plaisirs de la vie : l'alcool, les femmes et les fêtes. Le jeune Naveen écoute son aîné sans remettre en cause ses enseignements et il les met même en application. Quand ils se retrouvent aux différents banquets, ils aiment à prendre le temps de se raconter leurs derniers exploits et conquêtes.

ft. Sean O'Pry

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 0:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Lun 16 Mai - 20:32

Claudia Elisabeth von Venningen

HISTORY


Il était une fois une petite fille incroyablement pauvre qui ouvrait sa fenêtre le soir et priait le ciel de la sortir de son enfer. La petite fille comme toutes les petites filles rêvaient du Château et d'or... mais cela était réservée aux filles exceptionnelles, mais elle ne baissa pas les bras, si un Prince pouvait ne serait-ce que la regarder, la choisir entre toutes pour la sortir de son taudis où elle vivait avec ses frères et sœurs, elle lui en aurait été éternellement reconnaissante.

Douée en cours, elle donnait le meilleur d'elle-même pour se faire remarquer. Tout allait dans cette optique unique de se faire voir, de sortir du lot, elle voulait être différente, être meilleure que toutes les autres... Et finalement, alors qu'elle avait tout juste 21 ans, elle rencontra non pas un Prince mais un Roi, vieux en un sens, il aurait sans doute pu être son père, mais il avait cette bonté dans le visage qui la poussa à tenter de le séduire. Et elle réussit évidemment. Elle comprit qu'un mariage était voulu à cause des conseillers du roi, la Princesse et héritière du Roi était faible et tout le monde espérait un second enfant, prêt à reprendre le pouvoir en cas de décès du bon Roi. Dans tout le Royaume, on fêta ce mariage avec joie, et tout le monde chantait la beauté de cette nouvelle Reine, jeune et magnifique. Intransigeante, Claudia dominait dans son château sans discussion, elle se montrait juste tendre avec son mari, reconnaissante de l'avoir sorti de son monde si pauvre et médiocre... mais alors que tout s'annonçait pourtant parfait, une ombre au tableau se profila quand sa belle-fille à peine plus jeune qu'elle sortit du confins de sa chambre pour être présentée officiellement à 24 ans... et là la jalousie l'étreignit quand la beauté de Blanche-Neige éclipsa la sienne. Folle de rage, elle chassa la princesse du château et elle ne sait si elle doit éprouver remord ou juste être contente d'avoir chassée son ennemie...
RELATIONSHIPS

Blanche-Neige d'Erthal ft. Astrid Bergès-Frisbey
Blanche-Neige ne comprend pas Claudia, elle a beau faire tous les efforts possible pour lui plaire, tout semble juste inutile... et dans le fond, tout ce que souhaite Blanche-Neige c'est être accepté de cette femme qui compte tellement pour son père. De son côté, Claudia a laissé parler sa jalousie maladive, elle refuse d'avoir Blanche-Neige près d'elle qui pourrait l'éclipser à tout moment, surtout qu'elle n'a toujours pas eu d'héritier.

Jane Porter ft. Diana Moldovan
Il y a plusieurs choses que Claudia n'a pas envie que les gens découvrent, et son lien de parenté aux Porter reste un sujet délicat pour elle, Jane, sa cousine et elle s'entendaient encore assez bien petites. Sauf qu'après le mariage, elle a vu en Jane des défauts, une femme bornée, insoumise, trop aventureuse, et elle a eu peur que son côté sauvage ne lui porte préjudice, du coup, elle a fait en sorte de financer le départ de sa cousine et elle espère qu'elle passe le moins de temps dans la ville, elle n'a pas envie de devoir expliquer à des repas de famille la présence de roturiers.

Gaston Berthomieu ft. Julian Schratter
Si on demandait à Claudia si elle connait Gaston, elle répondra sans aucun doute par un déni total. Et pourtant, elle est celle qui a initié Gaston aux plaisirs de la chaire. Amants durant longtemps, elle l'a utilisée juste pour le sexe, s'amusant avec lui mais ayant toujours chercher mieux, elle ne s'est jamais permis de sentiments pour lui, de son côté, il a toujours su qu'il ne pourrait garder une femme si vénale mais du moment qu'il pouvait s'amuser un peu aussi... Maintenant Reine, elle aime sa vie et ne veut surtout pas faire sortir les fantômes du placard. Cela dit, le souvenir d'un aussi bon amant lui revient de plus en plus en mémoire... et Claudia hésite à le rappeler à elle histoire de s'amuser encore un peu.

Maximus Hippos ft. Bradley James
Maximus et Claudia sont amis d'enfance, lorsqu'il n'était encore qu'un jeune garçon, Maximus a été envoyé de ses montagnes en ville afin de recevoir la meilleure éducation possible, mais comme tous les hommes de sa famille, à ses 18 ans, il s'est engagé dans l'armée. Cela dit, en partant pour les montagnes, il est parti avec un cadeau précieux : l'amour de Claudia. Elle a été sa première amante, la première femme qu'il ait jamais aimé et durant des années ils se sont envoyés des messages... jusqu'au 21 ans de Claudia, là où comme tous les autres, il a appris le mariage de Claudia avec un Roi. Jaloux, triste, fou de colère, ce jour-là, Maximus a ravagé une salle d'armes. Depuis, il fait comme si toute cette histoire était derrière lui, il fait en sorte de ne plus y penser, mais plus il monte en grade, et plus il est obligé d'assurer les protections des Rois... et leurs Reines... il a peur de la revoir, car il a peur que ses sentiments se réveillent. De son côté, le sujet Maximus est bien le seul sur lequel Claudia éprouve du remord.

Ursula Margygr ft. Sofia Bush
Claudia apprécie rarement les gens, elle a un côté réservé qui fait qu'elle peut facilement se montrer froide lors d'une rencontre afin d'évaluer une personne. Pour Ursula, le constat a été vite fait. Elles sont pareils, la même ambition, une envie de pouvoir qui brille dans leurs yeux, elles se complètent et c'est pour ça que Claudia a fait d'Ursula une amie, elles peuvent parler sans faire semblant d'être aimable, elles peuvent être franches et exposer leur réel pensée ensemble. Sans oublier qu'avec sa position rêvée, Claudia peut appuyer les plans d'Ursula assez facilement.

Elias D. Mintz ft. Sans avatar
Elias est le conseiller de Claudia, il est toujours là pour la guider, pour la protéger, pour faire en sorte qu'elle s'en sorte dans ce monde qui n'est pas le sien à la base. Mais évidemment, comme tout ce qu'il fait dans le fond, ce n'est pas juste par bon coeur, il veut avoir assez d'influence sur elle pour apprendre le plus d'informations possible concernant le royaume, pour en savoir plus sur les "princesses exotiques" qui peuplent le reste de l'île et qui sont bien trop protégées à son goût.

ft. Katie McGrath

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Mar 15 Mai - 0:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Blanche-Neige   Lun 16 Mai - 21:06

MORE
Nom du personnageCaractèreSuggestion(s)
SimpletNaïf, innocent, jouette, souriant, optimisteYuri Pleskun, Jackson Rathbone
GrincheuxRâleur, peu souriant, boudeurKristen Stewart
TimideDiscret, effacé, romantique, tendreZac Effron
Le miroir magiqueConseiller, il dit la vérité, poli//
JoyeuxGentil, énergique, protecteur, hésitantShenae Grimes, Rupert Grint

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blanche-Neige   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche-Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les personnages :: PV-