AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Les groupes   Mer 18 Mai - 16:47



ISOLA.
Une île étrange et unique parfaitement au centre du triangle des Bermudes, entièrement coupée du monde, complètement perdue dans le temps. Personne ne sait qu'elle est là, personne ne les remarque, personne ne s’y attarde. Une île aux multiples visages qui balance doucement entre la réalité et la magie des contes pour enfants.

LE CHÂTEAU ET LA COUR
« Once upon a dream » La royauté et monarchie suprême de l'Île, chaque quartier a ses familles importantes, des têtes qui dirigent, mais ceux à la cour ont le pouvoir suprême sur tous. Le partage du pouvoir se fait entre quatre familles les : d'Erthal, Cotterêts, De Plancy, De Mayence et les Villers. Mais beaucoup d'autres partagent leurs goûts pour la luxure, leur petit côté snob et leur dévouement pour l'étiquette. Les gens qui vivent à la cour sont connus de toute l'île, leurs réputations les précèdent d'un côté à l'autre d'Isola. Ils vivent dans un coin reculé de l'île, derrière de grands murs en marbre, gardés jour et nuit. Un portail ouvert durant le jour donne accès au village, mais n'entre pas qui veut dans la cour des rois. La température, comme tout le reste, semble toujours être clémente avec eux.
« Blanche-Neige » • « Cendrillon » • « La belle au bois dormant »
LE VILLAGE
« Little town, full of little people » Le petit village se trouve directement à la sortie de la cour. La famille De Beaumont représente l'autorité et la royauté, mais le fait qu'ils vivent si près de la ville force les gens à l'oublier quelque peu. De toute façon, les villageois préfèrent tous se penser sur le même pied d'égalité. Pas trop riches, ni trop pauvres, ces petites gens mènent une vie calme et paisible à l'abri des dangers extérieurs. C'est sans aucun doute le quartier où l'on retrouve le plus de ressources, ils ont créés un système d'échange avec les endroits de l'île, leur permettant un mode de vie sûr. Plusieurs personnes ont des boutiques ou bien des restaurants, on a affaire ici à de grands commerçants. C'est le seul endroit de l'île où l'on peut retrouver auberges ou bien hôpital.
« La belle et la bête »
L'OCÉAN ET LES PLAGES
« Under the sea » Le royaume marin d'Isola. C'est la famille Télès qui règne sur les ressources avec une main de fer. Rien ne se passe dans leurs eaux sans qu'ils soient mis au courant. Une chose est sûre ; ici, tout le monde apprend à nager avant même de savoir parler et tout a un léger goût salé. Les gens sont soit marins ou bien pêcheurs ou encore météréologue... bref, tout les lie à la mer qui berce leur nuit et leurs rêves. Tout le monde vit au jour le jour les humeurs de l'océan, tempêtes, marées, ouragans, énormes vagues c'est le quotidien de ceux qui habitent dans cette région et pour rien au monde ils n'échangeraient leur vie contre celle d'un autre.
« La petite sirène » • « Lilo and Stich »
LE DÉSERT
« Arabian night » C'est la famille Hajjar qui règne sur le coin le plus aride et sec de l'île. Ici la chaleur est intense et personne n’est à l'abri des tempêtes de sable qui arrivent toujours sans prévenir. C'est le quartier avec le plus grand écart entre les riches et les pauvres, même si le Sultan est plutôt clément avec son peuple, peu sont ceux qui peuvent s'offrir les bijoux et l'or qu'il extrait tous les jours. La sécurité y est accrue dans les rues d'Agrabah, c'est d'ailleurs le seul endroit de l'île où l'on n'hésite pas à trancher des têtes pour les crimes plus graves.
« Aladdin »
LA FÔRET ET LA JUNGLE
« Savages » Le chef Tonto est celui qui garde jalousement les terres de ses ancêtres. Si les gens désirent s'aventurer dans la forêt dense et la jungle humide de l'île, ils doivent être certains de le faire en respectant la nature et les valeurs de la tribu amérindienne, les conséquences pour envahir ce territoire qui ne leur appartient pas sont graves. Les habitants de ce coin de l'île ne connaissent pas le même confort que les autres, mais peu leur importe, être enfermé entre quatre murs les répugnent de toute façon. Mais il ne faut pas croire qu'ils sont hostiles, plusieurs familles et clans vivent en paix dans ce coin de verdure et tout le monde est le bienvenue aussi longtemps qu'ils savent respecter ce qui ne leur appartient pas.
« Le livre de la jungle » • « Pocahontas » • « Tarzan »
LES MARAIS
« Goin' down the bayou! » L'humidité de la jungle n'est rien comparé à celle qu'on retrouve dans les marais. S’il peut parfois faire très froid, l'été l'air y est pratiquement irrespirable. Il faut toujours regarder là où l'on marche, car on ne sait jamais où s'arrête la terre et où commence l'eau verdâtre et quel animal y rampe doucement. C'est la famille Maldonia qui règne sur ces lieux. Les habitants de l'île rebutent un peu à s'y aventurer, mais l'endroit cache les gens parmi lesquels on retrouvent les plus accueillants et sympathiques avec un folklore bien à eux.
« Peter Pan » • « La Princesse et la Grenouille »
LES MONTAGNES ET VOLCANS
« Mysterious as the dark side of the moon! » C'est les familles König & Zicheng qui font la loi dans les montagnes. Le coin est venteux et plus froid que partout ailleurs sur l'île, mais les journées ensoleillées y sont plus qu'agréables. Ici les gens prônent la discipline et la force, c'est des montagnes que viennent l'armée, les gardes et pratiquement toute forme d'autorité de l'Île. Ils ont leurs propres héros, leurs propres guerriers et leurs propres légendes ce qui fait d'eux un peuple très intéressant à connaitre. Ils sont mystérieux, fiers et peuvent paraitre froids vis-à-vis des autres, mais ils sont justes et fiables. Les habitants y sont en danger constant d'éruptions volcaniques.
« Hercules » • « Mulan » • « Raiponce »

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les règles-