AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Le contexte   Mer 18 Mai - 16:48


Triangle des Bermudes - Cette zone triangulaire d'une superficie de 1,6 million de km2 délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l’île de Porto Rico, surnommée aussi le « Triangle du Diable », serait le lieu de mystérieuses disparitions de navires et d'avions depuis le xixe siècle, bien que des auteurs fassent remonter l'origine du mystère à l'époque de Christophe Colomb.
Isola, une petite île au beau milieu du légendaire Triangle des Bermudes. Quelle année? On y sait trop rien. Coupés du monde complètement, effacés de toutes les cartes, invisibles sur tous les radars, impossibles à trouver, les gens d'Isola ne dépendent que d'eux-même et ne connaissent rien d'autre que l'univers qu'ils se sont créés. Les bateaux ne s'y rendent pas, les avions ne passent jamais au-dessus, c'est complètement un autre monde, qui partage notre planète terre.

Quelque chose flotte dans l'air d'Isola, une atmosphère étrange, même si la magie n'existe pas, qu'elle fait partie des contes et des légendes, on a l'impression que si l'on ferme les yeux, si on fait un vœu, si on souhaite quelque chose vraiment très fort à la bonne étoile, tout peut arriver. L'ambiance féérique, pousse les habitants à toujours vérifier leurs chaussures ou bien leurs vêtements pour des traces de poudre de fée qui leurs permettraient de réaliser leurs rêves. La vie de tout le monde n'est pas toujours rose, certains connaissent le malheur très jeune alors que d'autres grandissent entourés d'or et de soie, mais peut importe notre statut, peu importe la famille où on a grandi, tout le monde connaît un jour cette petite dose de mystère, leur moment à eux qui leur donne envie de tenter l'impossible.

L'île d'Isola est un endroit pacifique divisé entre sept royaumes. Chaque endroit à ses propres règles, son propre mode de vie et habitudes, et les neuf familles royales d'Isola veillent à ce que tout se passe pour le mieux.

On ne sait pas vraiment comment les gens sont arrivés là, on ne sait pas vraiment qui ont été les premiers à mettre pied sur l'île ni comment, il n'y a eu aucun nouvel arrivant depuis des siècles, mais ce petit monde, cette deuxième terre, continue de vivre dans l'impossibilité qui leur est propre. Ici, les contes pour enfants prennent vie, se mélangent et revivent devant nos yeux parce qu'après tout ; It's kind of fun to do the impossible.

_________________

    love is their resistanceTHEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED.. code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuckintime.forum-canada.com
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les règles-