AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 Le Livre de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Le Livre de la Jungle   Lun 23 Avr - 13:40

Le Livre de la Jungle
Bienvenue à vous dans la jungle la plus arride et la plus sombre de l'île. Ici, le moindre bruit peut faire frissonner une personne qui ne connait pas ou très peu les lieux. Parce que les animaux sur lesquels on peut tomber sont très loin de nous vouloir du bien ! Et pourtant, à l'orée de la jungle se dresse un village humain, gardé et surveillé en permanence par des gardes pour la protection fasse aux dangers de la jungle.

C'est dans ce village que vit Shanti, prisonnière de son petit monde près de la jungle sans être invité à connaître celle-ci. Pourtant, elle peut quitter son village sans problème pour aller visiter le monde. Après tout, à force de côtoyer des dangers de la jungle, on peut bien côtoyer les dangers d'Isola sans aucune crainte non ?

Mais dans le coeur de la jungle, bat le coeur d'un petit village où vivre en harmonie avec les animaux les plus terrifiant est chose courante. Beaucoup de légende courent sur ces gens-là, certaines disent qu'ils sont les descendants des animaux, d'autres que les premiers humains du village ont été allaités par les bêtes elles-mêmes. Quoiqu'il en soit, personne ne nie le côté félin & bestial de ses habitants assez agile et aventurier. La Chef auto proclamée est la jeune Bagheera qui a du mal à tenir Muwgli, reccueilli bébé dans la jungle et sauvé par la jeune femme. Et l'influence un peu grotesque de Baloo sur Muwgli commence à agacer la femme forte du village. Elle aime tenir les choses en main. Humains, comme bêtes.

Dans tous les cas, vous voici dans la jungle la plus... humanisé. Faites attention si vous y allez. Vous pourriez vous retrouver avec des griffes sur le visage. Ou alors Baloo vous aura fait une mauvaise blague.


MORE ?

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Sam 28 Avr - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Lun 23 Avr - 13:52

Mowgli Bhagat

HISTORY


Il était une fois un garçon sauvage qui n'a jamais eu une famille comme les autres. Jeune enfant aventureux, il n'a jamais vraiment su être obéissant ou écouter ses parents. C'est comme ça qu'un jour de promenade normal dans la jungle, il s'est retrouvé éloigné du reste des siens pour se perdre à tout jamais à l'intérieur de l'endroit sauvage et indomptable. A l'époque il avait 8 ans et il a suivi un loup sans même se retourner, ce loup ne l'a d'ailleurs jamais vraiment quitté et il le considère comme un frère aujourd'hui.

Le loup issu d'un village un peu spécial est retourné auprès des siens, dans un endroit où humains et animaux sauvages partagent le même lieu de vie et où ils ont appris à vivre en une sorte de communauté. Fasciné et enfin heureux, Mowgli n'a jamais vraiment regretté sa ville natale ou sa famille à vrai dire, il a su s'adapter très vite pour devenir le petit garçon le plus habile et le plus fort. En grandissant, il n'a pas vraiment changé, la jungle a toujours été un grand terrain de jeu à ses yeux et il était toujours le premier à vouloir partir là pour fouiller de vieilles ruines ou pour partir à la cueillette nécessaire pour nourrir le clan.

Véritable boule d'énergie, il déteste la civilisation, c'est pour ça qu'il ne comprend pas pourquoi Bagheera semble tellement s'acharner là-dessus pour son éducation, de son point de vue, il apprend déjà beaucoup dans la jungle.
RELATIONSHIPS

Bagheera Sahib ft. Adriana Lima
Mowgli est le dernier arrivant du village. D'ordinaire, les villageois de la jungle sont fermés, ils accueillent les gens dans le village mais n'acceptent pas cela de façon indéterminée. Sauf que Mowgli n'avait personne, ni famille, ni rien... et les loups l'avaient adoptés. Dans ce village où animaux & humains vivent en harmonie, le fait d'avoir su être adopté par des bêtes à jouer un plus. C'est pour cette raison que le père de Bagheera a accepté d’accueillir le petit garçon dans sa maison. Bagheera & Mowgli ont donc été élevé comme des frères et sœurs... et à cause de ça, ils ne cessent de se disputer. Aujourd'hui Chef du village, Bagheera aimerait que celui qu'elle appelle son petit frère parte chercher sa véritable famille, pas parce qu'elle ne l'aime plus, mais parce qu'il mérite comme n'importe qui de connaitre ses origines et de s'y intéresser un minimum.

Baloo Toomaï ft. Jared Padalecki
Baloo est le grand frère que Mowgli n'a jamais eu. Très insouciant, Baloo a toujours été le chouchou des plus jeunes de par son côté paternel et son envie constante de profiter de la vie en dansant et en chantant. Mowgli tente de suivre le modèle de son ami pour ça, ce qui entraine des conflits entre Baloo & Bagheera qui ont des points de vue très différent sur l'avenir de leur "petit frère". Quoiqu'il en soit, Baloo aime sincèrement Mowgli, et il refuse que celui-ci quitte le village, il a peur que s'il le fasse, il ne revienne pas. Ce qui serait dur à vivre pour lui.

Shanti K. Singh ft. Naomi Scott
Shanti vit en dehors de la jungle, dans un village avec des remparts qui se dressent contre les animaux hostiles que peuvent abriter la jungle. Elle adore son village, mais elle trouve sa vie trop... monotone. C'est pour ça que ça rencontre avec Mowgli va la boulverser. Elle préfère croire ses histoires à lui plutôt que les histoires de ses parents qui disent uniquement du mal des bêtes alors que Mowgli dressent des portraits marrants et amusant. Shanti demande de plus en plus à la voir pour avoir plus d'histoire encore. Mais elle ne se rend pas compte que plus elle demande le jeune homme, et plus il est entrain de quitter son village pour passer du temps avec elle. Mowgli ne le réalise pas non plus, il aime juste voir les yeux de la jeune femme briller, il trouve que c'est le plus beau spectacle qu'il ait vu jusqu'à présent.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

Flynn Rider ft. Henry Cavill
Aucune rencontre n'aurait pu être aussi étrange que celle de Flynn et Pocahontas. Alors que l'homme tentait d'échapper à des gardes, il est tombé sur une Pocahontas nue comme un verre qui sortait de son bain dans la rivière. Figés tels deux statues, ils se sont regardés quelques secondes complètement éberlué et ce qui devait arriver arriva : Pocahontas assomma sans ménagement le voleur qui tomba dans un bosquet épineux. Quand il finit par se réveiller, Pocahontas était toujours là et elle lui avoua que des gardes étaient passés après lui et qu'elle leur avait donné une fausse piste... reconnaissant, il s'est promis d'un jour lui rendre un service équivalant. Surtout que depuis, dès qu'il a un soucis, il sait qu'il pourra toujours allé dans la forêt et que Pocahontas l'aidera à se cacher. Une sorte de relation de confiance s'est installée entre eux, et Flynn commence à oser à taquiner l'indienne sur cette première rencontre et parfois, il se demande vu les rougeurs qu'elle a aux joues s'il n'est pas le premier homme à l'avoir vu nue.

Anastasie Perrault ft. Lyndsy Fonseca
Anastasie et Pocahontas sont confidentes, et pourtant, lorsqu'elles se sont rencontrés, c'était loin d'être gagné ! La rencontre s'est fait car la jeune Anastasie s'est perdue en chemin alors qu'elle allait en vacance dans les montagnes. Pleurnicheuse et bruyante, Pocahontas au lieu de compatir l'a frappée car elle faisait peur aux animaux. La petite brune pas du tout impressionnée a griffé l'indienne. S'en ait suivi une dispute entre les deux gamines qui finirent avec les cheveux complètement emmêlées. Et étonnement, elles éclatèrent de rire à cette vision qu'offrait l'autre. Depuis cette époque, les deux femmes correspondent, Anastasie appelle Poca l'insensible et Poca la pleurnicheuse. Et au fil du temps, elles en sont venues à confier tous leurs doutes dans les lettres qu'elles échangent entre elles.

ft.Tyler Posey

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Lun 14 Mai - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Lun 23 Avr - 14:11

Shanti Karala Singh

HISTORY


Il était une fois une des plus jolies filles que l'île ait portée qui grandissait cachée de tous dans le village à l'extérieur de la jungle. Quand on vit à cet endroit, il est rare qu'on s'aventure ailleurs sur l'île. Shanti dans le fond s'en fichait un peu, enfin, elle aurait bien aimé découvrir le monde que savait lui décrire les voyageurs de passages, mais sa curiosité n'était pas tellement exacerbée, elle était plus curieuse de savoir ce qu'il se passait dans le jungle que dans le village, à la cour ou à la mer.

On lui a toujours dit enfant que la jungle était dangereuse, qu'elle abritait les créatures les plus dangereuses, cela dit, elle sait qu'un village composé d'humains et d'animaux sauvages arrivent à se dresser au milieu de la jungle. C'est depuis qu'elle l'a appris qu'elle a envie d'y aller, juste une fois, voir quelque chose dans sa monotonie habituelle. Et c'est alors qu'elle allait se lancer dans cette aventure la plus excitante qu'elle a fait la connaissance du garçon le plus étrange qu'elle ait rencontré jusque là.

Parce qu'il est très différent, elle a décidé de ne pas le voir dans son village mais à l'orée de la jungle, là, il escalade les arbres, ne tient pas en place et lui raconte des histoires sur les animaux les plus dangereux avec un grand sourire sur le visage. Les histoires qu'il raconte sont les plus fantastiques et ce sont celles-ci qu'elle a envie de croire.
RELATIONSHIPS

Mowgli Bhagat ft. Tyler Posey
Shanti vit en dehors de la jungle, dans un village avec des remparts qui se dressent contre les animaux hostiles que peuvent abriter la jungle. Elle adore son village, mais elle trouve sa vie trop... monotone. C'est pour ça que ça rencontre avec Mowgli va la boulverser. Elle préfère croire ses histoires à lui plutôt que les histoires de ses parents qui disent uniquement du mal des bêtes alors que Mowgli dressent des portraits marrants et amusant. Shanti demande de plus en plus à la voir pour avoir plus d'histoire encore. Mais elle ne se rend pas compte que plus elle demande le jeune homme, et plus il est entrain de quitter son village pour passer du temps avec elle. Mowgli ne le réalise pas non plus, il aime juste voir les yeux de la jeune femme briller, il trouve que c'est le plus beau spectacle qu'il ait vu jusqu'à présent.

Bagheera Sahib ft. Adriana Lima
La fois où Shanti a croisé Bagheera, elle n'a jamais eu aussi peur d'une femme de sa vie. Féline et charismatique, elle attire le respect d'un coup d’œil. Jamais Shanti ne s'est senti aussi acculée et le marché qu'elle a passé avec la femme lui reste en tête : aider Mowgli à se décider à vivre avec elle dans son village à elle... elle ne sait pas comment faire réellement, elle ne comprend pas non plus pourquoi, surtout qu'elle trouve sa vie banale... mais elle a compris une chose importante aussi : on ne dit pas impunément non à Bagheera. Donc elle a accepté et de temps en temps, elle reçoit sur le pas de sa porte "N'oublie pas ta promesse"... rappel que Bagheera veille à ce que la promesse soit tenue.

Nokama ft. Naya Rivera
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

Flynn Rider ft. Henry Cavill
Aucune rencontre n'aurait pu être aussi étrange que celle de Flynn et Pocahontas. Alors que l'homme tentait d'échapper à des gardes, il est tombé sur une Pocahontas nue comme un verre qui sortait de son bain dans la rivière. Figés tels deux statues, ils se sont regardés quelques secondes complètement éberlué et ce qui devait arriver arriva : Pocahontas assomma sans ménagement le voleur qui tomba dans un bosquet épineux. Quand il finit par se réveiller, Pocahontas était toujours là et elle lui avoua que des gardes étaient passés après lui et qu'elle leur avait donné une fausse piste... reconnaissant, il s'est promis d'un jour lui rendre un service équivalant. Surtout que depuis, dès qu'il a un soucis, il sait qu'il pourra toujours allé dans la forêt et que Pocahontas l'aidera à se cacher. Une sorte de relation de confiance s'est installée entre eux, et Flynn commence à oser à taquiner l'indienne sur cette première rencontre et parfois, il se demande vu les rougeurs qu'elle a aux joues s'il n'est pas le premier homme à l'avoir vu nue.

Anastasie Perrault ft. Lyndsy Fonseca
Anastasie et Pocahontas sont confidentes, et pourtant, lorsqu'elles se sont rencontrés, c'était loin d'être gagné ! La rencontre s'est fait car la jeune Anastasie s'est perdue en chemin alors qu'elle allait en vacance dans les montagnes. Pleurnicheuse et bruyante, Pocahontas au lieu de compatir l'a frappée car elle faisait peur aux animaux. La petite brune pas du tout impressionnée a griffé l'indienne. S'en ait suivi une dispute entre les deux gamines qui finirent avec les cheveux complètement emmêlées. Et étonnement, elles éclatèrent de rire à cette vision qu'offrait l'autre. Depuis cette époque, les deux femmes correspondent, Anastasie appelle Poca l'insensible et Poca la pleurnicheuse. Et au fil du temps, elles en sont venues à confier tous leurs doutes dans les lettres qu'elles échangent entre elles.

ft. Naomi Scott

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Lun 14 Mai - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Mer 25 Avr - 22:08

Bagheera Sahib

HISTORY


Il était une fois une femme qui se vantait d'être la moins bruyante de la jungle. En effet, Bagheera est une des femmes sauvages du village le plus controversé de l'île. Dans ce village, de part son âge et sa force, elle en est devenue une des pierres centrales et certain la voit comme une chef, elle commande avec précision, elle sait ce qui est bien pour le village et ses habitants.

De plus, elle a une douceur respectueuse pour les animaux qui lui obéissent toujours sans se faire prier. C'est ce qui a fait d'elle la meilleure chasseuse, elle ramène toujours les meilleurs proies et elle pense toujours à l'ensemble de la communauté. Sérieuse, elle prend son rôle au sérieux, cela dit, elle garde un peu trop les choses pour elle, elle ne sait pas vraiment à qui confier ses plans pour le village, tous les autres étant soit immature, soit incapable d'avoir un semblant d'autorité.

Cela dit, Bagheera est toujours la première à organiser des feux de camps où ils peuvent chanter, danser et s'amuser, ce dont le village à parfois vraiment besoin, et à ces occasions, Bagheera peut démontrer pourquoi elle est considérée comme la plus féline d'entre tous.
RELATIONSHIPS

Mowgli Bhagat ft. Tyler Posey
Muwgli est le dernier arrivant du village. D'ordinaire, les villageois de la jungle sont fermés, ils accueillent les gens dans le village mais n'acceptent pas cela de façon indéterminée. Sauf que Mowgli n'avait personne, ni famille, ni rien... et les loups l'avaient adoptés. Dans ce village où animaux & humains vivent en harmonie, le fait d'avoir su être adopté par des bêtes à jouer un plus. C'est pour cette raison que le père de Bagheera a accepté d’accueillir le petit garçon dans sa maison. Bagheera & Mowgli ont donc été élevé comme des frères et soeurs... et à cause de ça, ils ne cessent de se disputer. Aujourd'hui Chef du village, Bagheera aimerait que celui qu'elle appelle son petit frère parte chercher sa véritable famille, pas parce qu'elle ne l'aime plus, mais parce qu'il mérite comme n'importe qui de connaitre ses origines et de s'y intéresser un minimum.

Baloo Toomaï ft. Jared Padalecki
Baloo a toujours été un trouble fête aux yeux de la trop sérieuse Bagheera. La jeune femme depuis son plus jeune âge a une âme de battante et guerrière, elle est droite, elle aspire la confiance et la paix à elle seule. Et Baloo est juste tout le contraire ! Il l'exaspère, dès qu'il fait une connerie, elle lui tombe dessus pour l'engueuler. Il s'est toujours plié ! Déjà enfant, elle était celle qui exerçait le plus d'influence sur tous les autres. Mais depuis quelques temps, le trop docile Baloo a décidé de lui dire non. Il refuse que Mowgli parte et lui qui a toujours été si gentil et passif devient beaucoup plus imposant. Et c'est dans ce genre de moment qu'elle réalise qu'il est plus grand qu'elle, qu'il est sans doute plus fort et cela la trouble un peu. Elle tente de mettre ça de côté... mais ne pas l'épier discrètement devient un peu compliqué... et elle se rend petit à petit compte qu'elle a toujours cherché Baloo du coin de l'oeil, c'est pour ça qu'elle a toujours été au courant de ses bêtises, elle l'a toujours regardé mais le réalise seulement maintenant. Pour sa part, Baloo a toujours été amoureux de Bagheera, mais il n'a pas les épaules pour l'aimer. Mais si elle lui laissait la moindre chance, il lui offrirait son coeur sans hésitation.

Shanti K. Singh ft. Naomi Scott
La fois où Shanti a croisé Bagheera, elle n'a jamais eu aussi peur d'une femme de sa vie. Féline et charismatique, elle attire le respect d'un coup d’œil. Jamais Shanti ne s'est senti aussi acculée et le marché qu'elle a passé avec la femme lui reste en tête : aider Mowgli à se décider à vivre avec elle dans son village à elle... elle ne sait pas comment faire réellement, elle ne comprend pas non plus pourquoi, surtout qu'elle trouve sa vie banale... mais elle a compris une chose importante aussi : on ne dit pas impunément non à Bagheera. Donc elle a accepté et de temps en temps, elle reçoit sur le pas de sa porte "N'oublie pas ta promesse"... rappel que Bagheera veille à ce que la promesse soit tenue.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

Flynn Rider ft. Henry Cavill
Aucune rencontre n'aurait pu être aussi étrange que celle de Flynn et Pocahontas. Alors que l'homme tentait d'échapper à des gardes, il est tombé sur une Pocahontas nue comme un verre qui sortait de son bain dans la rivière. Figés tels deux statues, ils se sont regardés quelques secondes complètement éberlué et ce qui devait arriver arriva : Pocahontas assomma sans ménagement le voleur qui tomba dans un bosquet épineux. Quand il finit par se réveiller, Pocahontas était toujours là et elle lui avoua que des gardes étaient passés après lui et qu'elle leur avait donné une fausse piste... reconnaissant, il s'est promis d'un jour lui rendre un service équivalant. Surtout que depuis, dès qu'il a un soucis, il sait qu'il pourra toujours allé dans la forêt et que Pocahontas l'aidera à se cacher. Une sorte de relation de confiance s'est installée entre eux, et Flynn commence à oser à taquiner l'indienne sur cette première rencontre et parfois, il se demande vu les rougeurs qu'elle a aux joues s'il n'est pas le premier homme à l'avoir vu nue.

Anastasie Perrault ft. Lyndsy Fonseca
Anastasie et Pocahontas sont confidentes, et pourtant, lorsqu'elles se sont rencontrés, c'était loin d'être gagné ! La rencontre s'est fait car la jeune Anastasie s'est perdue en chemin alors qu'elle allait en vacance dans les montagnes. Pleurnicheuse et bruyante, Pocahontas au lieu de compatir l'a frappée car elle faisait peur aux animaux. La petite brune pas du tout impressionnée a griffé l'indienne. S'en ait suivi une dispute entre les deux gamines qui finirent avec les cheveux complètement emmêlées. Et étonnement, elles éclatèrent de rire à cette vision qu'offrait l'autre. Depuis cette époque, les deux femmes correspondent, Anastasie appelle Poca l'insensible et Poca la pleurnicheuse. Et au fil du temps, elles en sont venues à confier tous leurs doutes dans les lettres qu'elles échangent entre elles.

ft. Adriana Lima

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...


Dernière édition par Pocahontas W. Tonto le Lun 14 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Mer 25 Avr - 22:31

Baloo Toomaï

HISTORY


Il était une fois le gros nounours du clan qui n'avait pour seule ambition que d'amuser les plus jeune avec des blagues ou des danses amusantes. Baloo est l'adulte le plus apprécié, à chaque fois qu'il est là, quelque chose d'étrange arrive, soit il tombe de façon drôle, soit il fait une bêtise qui entraîne quelque chose de comique au final.

C'est sans doute sa maladresse qui a fait que les autres du village n'arrive pas à le prendre au sérieux et le tienne éloigné des conversations sérieuse. Parfois blessé de ne pas être vu au sérieux, il va alors se recueillir dans la forêt, il a un côté parfois pessimiste et il se dit qu'il n'est le meilleur nul part et que par conséquent, on n'a pas vraiment besoin de lui... cela dit, lui a besoin de son village, il aime les gens qui y vivent, il aime prendre soin des enfants, leur apprendre des petits trucs pour toujours savoir se retrouver.

Le rêve de Baloo serait de fonder sa famille, avoir ses propres enfants et la personne qu'il a en tête est inaccessible à ses yeux. Enfin, de ce côté, Muwgli, le jeune garçon qui partage sa hutte, l'encourage à persister et à ne pas perdre espoir. Alors Baloo le fait, pour son petit frère de cœur qu'il chérit plus que tout depuis qu'il est arrivé dans le village.
RELATIONSHIPS

Mowgli Bhagat ft. Tyler Posey
Baloo est le grand frère que Mowgli n'a jamais eu. Très insouciant, Baloo a toujours été le chouchou des plus jeunes de par son côté paternel et son envie constante de profiter de la vie en dansant et en chantant. Mowgli tente de suivre le modèle de son ami pour ça, ce qui entraine des conflits entre Baloo & Bagheera qui ont des points de vue très différent sur l'avenir de leur "petit frère". Quoiqu'il en soit, Baloo aime sincèrement Mowgli, et il refuse que celui-ci quitte le village, il a peur que s'il le fasse, il ne revienne pas. Ce qui serait dur à vivre pour lui.

Bagheera Sahib ft. Adriana Lima
Baloo a toujours été un trouble fête aux yeux de la trop sérieuse Bagheera. La jeune femme depuis son plus jeune âge a une âme de battante et guerrière, elle est droite, elle aspire la confiance et la paix à elle seule. Et Baloo est juste tout le contraire ! Il l'exaspère, dès qu'il fait une connerie, elle lui tombe dessus pour l'engueuler. Il s'est toujours plié ! Déjà enfant, elle était celle qui exerçait le plus d'influence sur tous les autres. Mais depuis quelques temps, le trop docile Baloo a décidé de lui dire non. Il refuse que Mowgli parte et lui qui a toujours été si gentil et passif devient beaucoup plus imposant. Et c'est dans ce genre de moment qu'elle réalise qu'il est plus grand qu'elle, qu'il est sans doute plus fort et cela la trouble un peu. Elle tente de mettre ça de côté... mais ne pas l'épier discrètement devient un peu compliqué... et elle se rend petit à petit compte qu'elle a toujours cherché Baloo du coin de l'oeil, c'est pour ça qu'elle a toujours été au courant de ses bêtises, elle l'a toujours regardé mais le réalise seulement maintenant. Pour sa part, Baloo a toujours été amoureux de Bagheera, mais il n'a pas les épaules pour l'aimer. Mais si elle lui laissait la moindre chance, il lui offrirait son coeur sans hésitation.

Nokama ft. Naya Rivera
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

............... ft. ..............;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi eu tellus nibh, sit amet pulvinar mauris. Nunc at augue mi, pellentesque feugiat nisl. Donec in massa lectus, et pellentesque nibh. Pellentesque varius porttitor adipiscing. Duis quis enim tortor, rhoncus pharetra nulla. Praesent tempus tempus felis eu luctus.

Flynn Rider ft. Henry Cavill
Aucune rencontre n'aurait pu être aussi étrange que celle de Flynn et Pocahontas. Alors que l'homme tentait d'échapper à des gardes, il est tombé sur une Pocahontas nue comme un verre qui sortait de son bain dans la rivière. Figés tels deux statues, ils se sont regardés quelques secondes complètement éberlué et ce qui devait arriver arriva : Pocahontas assomma sans ménagement le voleur qui tomba dans un bosquet épineux. Quand il finit par se réveiller, Pocahontas était toujours là et elle lui avoua que des gardes étaient passés après lui et qu'elle leur avait donné une fausse piste... reconnaissant, il s'est promis d'un jour lui rendre un service équivalant. Surtout que depuis, dès qu'il a un soucis, il sait qu'il pourra toujours allé dans la forêt et que Pocahontas l'aidera à se cacher. Une sorte de relation de confiance s'est installée entre eux, et Flynn commence à oser à taquiner l'indienne sur cette première rencontre et parfois, il se demande vu les rougeurs qu'elle a aux joues s'il n'est pas le premier homme à l'avoir vu nue.

Anastasie Perrault ft. Lyndsy Fonseca
Anastasie et Pocahontas sont confidentes, et pourtant, lorsqu'elles se sont rencontrés, c'était loin d'être gagné ! La rencontre s'est fait car la jeune Anastasie s'est perdue en chemin alors qu'elle allait en vacance dans les montagnes. Pleurnicheuse et bruyante, Pocahontas au lieu de compatir l'a frappée car elle faisait peur aux animaux. La petite brune pas du tout impressionnée a griffé l'indienne. S'en ait suivi une dispute entre les deux gamines qui finirent avec les cheveux complètement emmêlées. Et étonnement, elles éclatèrent de rire à cette vision qu'offrait l'autre. Depuis cette époque, les deux femmes correspondent, Anastasie appelle Poca l'insensible et Poca la pleurnicheuse. Et au fil du temps, elles en sont venues à confier tous leurs doutes dans les lettres qu'elles échangent entre elles.

ft. Jared Padalecki

_________________
Nous avions raison, l'homme blanc est un démon. Le seul dieu qu'il adore encore, c'est l'or ! Dessous sa peau de lys, ses vices se glissent. Ils sèment la mort sans remords ! Tous des sauvages, des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur







Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le livre de la jungle
» [Kipling, Rudyard] Le livre de la jungle
» Le livre de la jungle [Kipling, Rudyard]
» sherkan bienvenue
» Portraits de Narnia et du livre de la jungle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les personnages :: PV-