AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:

Partagez | 
 

 All our dreams can come true ₪ Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur





Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: All our dreams can come true ₪ Pocahontas   Mer 23 Mai - 14:08

If you can dream it, you can do it.



You get what you give



On récolte ce qu'on sème. Je n'ai peut-être pas tout à fait la musique en moi. Mais je sais que quelque chose fait que j'ai envie de bouger, de partir... mais que si je ne fais rien pour que les choses se fassent, je n'aurais rien. Car "you get what you give".

Un objet important



C'était le collier de ma mère. C'est mon bien le plus précieux, je l'ai eu à mon 16ème anniversaire, car je suis devenue une femme... une femme qui doit marcher dans les pas de sa mère.

Pocahontas W. Tonto

Je suis Pocahontas, j'ai 21 ans. En fait, je suis issue du domaine de la Forêt sacrée et ancestrale. Mon père en est le Chef. Je suis son unique héritière.

Ce que je pourrais dire d'autres sur moi ? Je rêve de liberté, de nouveaux lieux à découvrir. Oui, j'aime mon monde, mon univers, mais j'ai parfois le sentiment d'en avoir fait le tour... et j'ai envie... d'autres sortes d'aventure. J'aimerai plus de liberté, j'aimerai pouvoir faire mes propres choix sans qu'ils soient dictés par la morale ou l'éthique. Je veux pouvoir faire ce que je veux sans avoir à me sentir coupable d'un choix ou d'une décision.

Bref, bienvenue à vous dans ma vie.

Un animal
une panthère

Un élément
eau

Une saison
été

Un chiffre
7

Un pouvoir
télétransportation

Un pêché
envie

Un fruit
cerise

L'histoire de ma vie

Un jour, quand j'étais encore un enfant, ma mère m'est apparue. Je peux le jurer au nom des esprits de la forêt. C'était elle, ça ne pouvait être qu'elle. A ce moment-là, j'avais 5 ans, en vrai, je n'ai jamais connue ma mère morte en couche, mon père était un homme bon & clément mais souvent absent, je ne lui en veux pas. Il n'est pas facile d'être le maître de la Forêt et de la Jungle, il avait des devoirs et des obligations. Alors j'étais souvent laissée seule au village, sous la bonne garde d'un vieux sage qui était supposé tout m'apprendre. Mais je dois avouer souffrir de problèmes de concentration.

Soit... je m'étais enfuie et là, j'ai fait ce qui me paraissait logique. J'ai fui dans la Forêt pour m'amuser, j'ai foncé près de la rivière et je me suis mise à nager sans hésitation dans l'eau grouillante. Seulement, à force de m'éloigner du bord, j'ai fini par être emportée par un courant... ma tête a cogné contre une roche. Et là semi assomée je l'ai vue. La plus belle femme de mon village, elle m'a soulevée et sortie de l'eau avec tant de facilité. Tout ce que j'ai vu d'elle, c'était son collier bleu... c'est comme ça que j'ai su qu'elle était ma mère. Et je sais que mon histoire parait incroyable... mais je viens de la forêt, je crois aux esprits, je crois au force de la nature, je pense que les gens qu'on aime et qui nous aime en retour vive dans notre coeur... c'est pour ça que je sais qu'elle a surgi. Elle m'a protégée, je le sais et c'est comme ça.




Aujourd'hui, j'ai 21 ans, parfois, quand je me regarde dans le reflet de l'eau, je vois une femme qui me fait peur. Je sais que j'ai des devoirs, des obligations, en moi, on lit la prestence, on attend un comportement parfait de moi. Que je suis sage, silencieuse, que je sois calme et polie, que je reste à la maison... mais la Forêt m'appelle. Et pas qu'elle, chaque recoin d'Isola le fait. Je veux grimper dans les montagnes, je veux chercher un puits dans le désert d'Isola, je veux chasser les moustiques dans les bayou, je veux aller sur la grand place du village pour m'acheter des vêtements... je veux tout. Sauf que je ne peux pas avoir tout ça, tout ce que je peux avoir c'est une vie rangée dans mon village. Je vais devoir me marier à un homme pour qu'il devienne le nouveau Chef de mon village une fois que le temps de mon père sera venu... mais je ne sais pas si tout ça... c'est pas ce que je veux, c'est pas ce qui m'appelle, c'est pas la vie que j'ai demandé. Je veux vivre de vrais expériences avant qu'il ne soit trop tard. Je suis Pocahontas Wilhelmina Tonto, j'ai 21 ans, je suis une sauvage, je cours dans la Forêt à pied nu sans aucune crainte, je saute des chutes d'eau, j'escalade des parois glissantes et je monte aux arbres avec facilité. Je ne suis pas rangée, je ne suis pas sage, quelque chose m'appelle et son appel et chaque fois plus fort, plus poignant... combien de temps vais-je encore lui résister ?

Tentez de parler de sa jeunesse, son parcours et sa vie en générale. Parlez de sa vie sur l'île, ses passions, ses amis, ce qu'il aimerait dans le futur... je donne des voies, mais si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à nous en faire part.


About me

pseudo : Sheena
age : 17 ans pour l'éternité
pays : Belgique
avatar : Shay Mitchell
multinick : Pas encore ~
Pv, sc ou iv :
pv sc iv
où avez-vous connu SIT : Je l'ai créé
une chose à rajouter : Code accepté par Sheena


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

All our dreams can come true ₪ Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» [ANIME] - True Tears -
» [Chronique] Brooklyn Dreams de De Matteis et Barr
» [Visual Novel] Tsukihime
» TRUE Blood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Les présentations-