AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jue, je t'aime :love:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pocahontas W. Tonto






Pocahontas W. Tonto

Garde le feu Millénaire
Dans le coeur de tes enfants


Messages : 228
Date d'inscription : 10/05/2011

Pour les membres Empty
MessageSujet: Pour les membres   Pour les membres EmptyMar 22 Mai - 0:27




Questions membres


Salut les SITiens (ça me fait penser à soutien-gorge js ~ je me devais de le partager).

Bref, si vous êtes ici, c'est que vous avez une question à nous poser. Et si vous avez une question, c'est qu'on a forcément une réponse à vous fournir. Donc n'hésitez pas à poster un nouveau sujet avec votre ou vos éventuelle(s) question(s).

Cela dit, ce n'est pas obligatoirement une question, ça peut tout aussi bien être une suggestion. Nous sommes très ouvertes (WIDE OPEN) Cendrillon et moi-même, donc si jamais vous avez envie qu'un événement se fasse, que quelque chose se crée, nous on dit "pourquoi pas". Après tout, on est là pour se faire plaisir mais et surtout : on est là pour vous faire plaisir Pour les membres 2351101575 ou si jamais vous avez vu un codage qui pourrait être bien sur SIT, je suis assez partante pour tester.

Enfin, la panoplie des questions est assez large. On est ouverte et on vous attend chers SITiens Pour les membres 2351101575 oh, et évidemment, ouvrez un nouveau sujet pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stuck in Time :: Once Upon A Time :: Questions-